lundi 19 septembre 2011

Strict Skirt



Les jupes, c'est joli mais je n'y ai jamais prêté grande attention.
Trop tentée par tout ce qu'il y a autour,
je les regarde, les imagine portées, mais généralement je passe mon tour.
Peut-être ce côté trop connoté fille,
être fille oui, mais en pantalon me suffit déja.

Les jupes, c'est joli et des fois, je me laisse tenter.
Il y avait eu celle-ci et puis celle-là maintenant, qui m'a finalement laissé revoir mes idées et principes.
(Une petite moyenne d'une jupe par an.)

Tout de suite imaginée combinée à ce top à col haut, en presque robe trompe-l'oeil,
elle a ce côté strict et graphique qu'on ne retrouve pas rayon pantalon,
ce côté léger mais habillé, que j'imagine aussi bien dans un vestiaire d'été comme d'hiver.


Jupe et top noir col montant Zara (nouvelle collection).
Veste en tweed portée en cape Zara (soldes été) et sac Zara.

9 commentaires:

  1. J'adore l'effet mini un peu trapèze!
    Belle association! Et puis cette veste quand même, elle fait bien la blague hein...
    Bisous! et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. a bas je suis comme toi moi et les jupes une catastrophe je crois que je dois en avoir 1 mais pas plus ;)
    pourtant il y en à de très jolie mais je les laisses aux autres je ne sais pas pourquoi...
    en tout cas la tienne et très jolie zara assure leur collection cette année j'aie tout tout tout haha

    RépondreSupprimer
  3. erreur : j'aime tout tout tout

    si j'avais tout j'aurai bien aimé hein mais non :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu j'adore !
    La jupe est sublime sur toi, déjà sur le cintre elle est jolie, mais alors portée c'est autre chose. Et la veste, étoiles dans les yeux.

    Bisous ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Laetitia: oui c'est La petite jupe trapèze, cette forme et la matière bien "rigide" justement, que j'ai adoré tout de suite!
    Pour la veste, shoppée sur le site en toute fin de soldes (c'est-à-dire pour rien du tout!), elle n'est jolie que portée sur les épaules avec sa courte courte et arrondie!

    Simone: voilà, c'est la deuxième de mon dressing, on va vers le progrès!
    je les laisse aux autres comme toi mais celle-ci vraiment, je pense qu'elle m'aurait manqué si je l'avais laissé (du coup, j'ai porté qu'elle et mes shorts pendant les vacances: rentabilité!)
    et sinon moi aussi, j'aurai bien aimé avoir TOUT de la collection ahah joli lapsus révélateur ;)

    Estelle: merci beaucoup, contente de la faire appréciée portée en dehors d'un simple cintre héhé!

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est rien pour moi mais je l'adore sur toi!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh très jolie tenue ! Je craque particulièrement pour ta jupe :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  8. Glamour blog: merci! si la jupe te plaît portée, c'est que j'ai un peu réussi ma mission!

    Viou: merci beaucoup!

    RépondreSupprimer