vendredi 9 septembre 2011

Fille à pantalon




Le vendredi, j'ai souvent envie de porter un pantalon.
Quoi de plus normal et banal en soi, n'est ce pas...
Mais sans le remarquer, j'ai souvent envie des mêmes choses,
d'un style particulier selon les jours de la semaine et qui revient d'une semaine à l'autre.
J'explique.

Le vendredi donc. Tout comme le lundi, j'ai envie de lignes simples et pures.
Souvent c'est le noir et le blanc qui accompagne, souvent un pantalon strict, une chemise, des coupes droites. Souvent.
Comme le mardi et le mercredi sont des jours à jean, où j'ai envie de quelque chose de plus confort, plus décontracté. Ce sont des journées longues (interminables?) qui, dès le matin, me guident inconsciemment vers des vêtements seconde peau, un jean donc, un pull souvent.
Je ne pourrai définitivement pas me passer ni de l'un, ni de l'autre, l'un et l'autre faisant partie intégrale de moi.

Un vendredi en pantalon donc,
d'un camel plus orangé, que j'ai tout de suite imaginé dans ma garde-robe de cet hiver.
En fait non, je suis retournée l'essayer au moins trois fois, me convaincant que j'en avais bien trop déja, mais il a été plus fort, il est différent.
Définitivement une fille à pantalon.




Pantalon, top en soie blanc col montant, et boots noires Zara (nouvelle collection).
Veste en tweed poches cuir Zara (soldes). 
Sac en cuir noir et ceinture python Zara (ancienne collection).

7 commentaires:

  1. Très chic cette tenue!
    J'aime beaucoup ton top! Il a une fente au niveau du décolleté? J'ai loupé ça tiens..!

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: oui il est légèrement ouvert sur le devant, et dans le dos aussi,
    avec 3 petits boutons pour fermer le col!
    je l'ai shoppé en Espagne mais je l'ai vu sur le site également (le prix bien gonflé en passant^^)

    RépondreSupprimer
  3. arfff je te comprends moi et mes éternels jean!!!
    j'aime beaucoup chacune de tes tenue et la je craque complètement pour ta veste je l'ai pas vu pendant les soldes zut!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Simone: merci! pour la veste, je l'ai shoppé sur le site, en toute fin de soldes, quand elle est reapparue à 19 au lieu de 119... je n'ai pas hésité longtemps, vois-tu!
    C'est un blazer mais avec sa coupe courte et arrondie, je le trouve encore plus joli porté en cape, juste posé sur les épaules!

    Justine: couleur un peu spéciale je l'avoue, mais j'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est drôle ça d'avoir des jours avec des "styles" différents !
    Bref, ce pantalon est vraiment superbe ! La couleur est très belle.
    Je suis de plus en plus accro à ton style ^^ !
    Bisous.

    RépondreSupprimer