mercredi 7 septembre 2011

Tweed/Lurex



Au fur et à mesure qu'on avance vers un vestiaire qui nous ressemble, qui nous semble "idéal",
plus on se rend compte qu'il y a des pièces, incompatibles au premier regard, mais dont l'assemblage paraît une évidence pourtant.
Un assemblage entre le lurex et le tweed est un peu de ceux-là: pas forcément inné, mais qui fonctionne.
Et j'ai vraiment adoré le porter!




Blazer structuré en tweed Zara (soldes). Top rayé en lurex Topshop. Jean 7/8 Guess.
Escarpins Zara (nouvelle collection).
Ray-ban Aviator.

8 commentaires:

  1. Les escarpins sont déments !
    J'aime beaucoup le pull.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Clémence: je cherchais une paire pour soulager les escarpins pointus à talons plus épais que j'avais, et elles sont idéales!
    je me rend compte que c'est le genre de paires que je porte le plus parmis toutes, de l'escarpin basique (mais avec l'échancrure qui change tout!)
    merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette tenue que se sois le pull la veste ou le jean j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hésité avec ce blazer, j'aurais pas du...Les escarpins sont chouettes...Xx Muse

    RépondreSupprimer
  5. Simone: merci et ravie que tu aimes!

    Muse: je l'ai trouvé en soldes en Espagne, à un prix presque ridicule! je l'avais adoré donc je n'ai pas hésité une seconde...
    il sera parfait pour l'automne, voire même l'hiver: bien épais et chaud comme il faut!

    Zaza: merci! :)

    RépondreSupprimer
  6. AAAAHHHH la veste en tweed est tout simplement une tuerie. Si je pouvais me téléporter, je te le piquerai direct ;)

    Bise

    Mary


    http://little-sweet-mary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Mary: ahah! si je te donne le prix que je l'ai payé, je suis sûre que tu fais même le déplacement pour venir m'étrangler... :p

    RépondreSupprimer