jeudi 29 septembre 2011

Shopping chez COS

C'est l'information du jour, ou plutôt du mois,
passée un peu à la trappe parmis tant d'autres mais primordiale à mon sens,
on ne m'avait pas prévenu et pourtant,
l'e-shop COS a ouvert.

le St Graal de la coupe stricte et de la structure parfaite, 
j'ai découvert cet été en magasin, et bien trop tard à mon goût/mes yeux, le véritable toucher du vêtement, la matière,
le minimalisme à la manière suédoise.

COS c'est l'esprit chic/habillé incarné: 
des pièces maîtresse à casualiser avec du denim, des robes si bien faites qu'elles me font regretter de ne jamais en porter, du monochrome et de l'uni, 
mais avant tout et s'il fallait le résumer en deux mots: coupe et matière ultra-désirable.

Revue shopping chez COS.
 La brassière en dentelle. (que je recommande x1oo, elle est géniale).
La manchette version dorée (vue en argent sur le blog).

Alors bien sûr, chez COS, on ne croisera pas les dernières tendances pointues inspirées des podiums,
 juste les bonnes pièces, les classiques d'une garde-robe mais réactualisés,
la mode qui reste, 
l'intemporel.

3 commentaires:

  1. Aïe Aïe Aïe, c'est pas bon pour nous ça Aurélie !
    Je vais y faire un tour ! Merci pour l'info !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Au taquet! j'adooore!
    J'aime beaucoup ta sélection.... J'en connais une qui va se faire plaisir ce WE...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Leur coupe sont toujours parfaites. j'aime bcp leur lingerie, toujours si fine et si féminine ! parfait^^

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer