dimanche 18 septembre 2011

ZARA Lookbook Septembre


Un lookbook qui promet encore une belle collection chez Zara cet hiver.
Toutes aussi désirables les unes que les autres, on y trouve des pièces intemporelles mais toujours suivant les grandes lignes des tendances actuelles.
Des lignes simples, des coupes épurées, des couleurs sobres, un esprit tradi-chic omni-présent que l'on retrouve dans la collection Women.
Revue et décryptage de silhouettes:

Il me faut cette veste mi-teddy mi-bomber. Coupe structuré et oversize à la fois.
+1 pour le mélange noir/blanc/bleu que j'affectionne particulièrement.

 Du noir. Des lignes simples et épurées, des coupes droites, juste quelques détails bien pensés: 
une jupe fendue, un revers de manches. le détail qui fait la silhouette.

De la maille, quelques paillettes qui subsistent encore cette saison, du bleu et du bordeaux, des chemises en soie que l'on retrouve réeditées saison après saison, du pantalon feu-de-plancher qui dévoile une cheville...
vivement la suite!


5 commentaires:

  1. Laetitia: we love you un peu trop je dirais...

    RépondreSupprimer
  2. Oh quand on aime, on ne compte pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Zara me tue un peu plus à chaque nouveau Lookbook !
    Je suis de plus en plus attirée par ces silhouettes épurées, simples mais sophistiquées !
    J'adore la jupe midi fendue, le pantalon large, la jupe à paillettes , rholàlà comment va-t-on faire ^^ !
    En tous cas, ce lookbook te correspond tout à fait je trouve :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Clemence: vraiment, c'est à chaque lookbook en plein dans le mille!
    ils sont très forts pour répondre à nos envies n'est ce pas...
    ce sont des silhouettes simples mais sophistiquées comme tu le dis si bien, si bien inspirée des podiums mais tout à fait portables à la rue bref, je suis fan!

    RépondreSupprimer