jeudi 15 septembre 2011

Un deux pièces



Suite et fin de la parenthèse short,
avec le petit dernier, le short en cuir noir.
Un petit côté presque sportif mais qui lui va bien,
un peu grand mais mini à la fois,
une découpe sans faute.
Deux pièces finement taillées,
pas plus que deux basiques qui ont fait tout mon été, dont ce top Zara qui l'incarne si bien.



Short en cuir Episode. Top et sac noir Zara. Manchettes COS.
Photos par Pierre Vincent.

9 commentaires:

  1. arfff j'adore encore une fois en plus de ca si je pouvais m'habiller tout les jours en noir je le ferais j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Ma chériiiiiie tu es canonissime! Ce short frole la perfection!!

    RépondreSupprimer
  3. Simone: c'est sûr que malgré les modes et les tendances qui filent chaque saison, le noir reste l'intemporel, celui dont on ne se lasse jamais!

    Laetitia: eeeuh Laetitia ou plutôt Christina? lol merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais bon j'avoue, Cristina. T'as reconnu ??? :D

    RépondreSupprimer
  5. Laetitia: ahah tu aurais pas cru que je te démasquerai, hein? :)

    Anonyme: qui se cache derrière? :) mais merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. désolé oublié de signer jennifer (EN) beaucoup de look en ce moment sur ton jolie blog j'aime y passer faire un tour a chaque fois! j'aime bcp tes dernières pièces bsx ma belle

    RépondreSupprimer
  7. j'oubliais de rajouter je craque pour ces manchettes So Class vraiment ca rajoute qqchose a la tenue ni trop ni moins! jennifer

    RépondreSupprimer
  8. Halala si un jour tu décide de te séparer de ce short pense à moi :) Il est juste ce qu'il me faut impossible de trouver l'équivalent ailleurs :( !

    RépondreSupprimer