dimanche 25 septembre 2011

Crush


Crush sur le pull en maille filé noir et l'avant dernière petite veste structurée noire,
une source parmis vous?
Vrac sur le denim brodé, l'anneau de cheveux, le smocking chiné de Caroline Sieber, le défilé Philip Lim.


2 commentaires:

  1. Pour la petite veste, je n'ai pas d'idées concernant le créateur, mais je sais que COS a fait pas mal de petits tops dans cette matière... Je ne t'ai pas aidé hein ?
    Ok je sors !
    Bon dimanche bella ragazza !

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: oui, je vois bien les petites choses COS dont tu parles, figure-toi que je les ai essayé, mais ce sont des pulls (pas vu de veste!)
    -je t'envoie la photo du pull via twitter-
    bon et disons que tu y as mis du tien ;) merci beaucoup! et bon dimanche à toi aussi!

    RépondreSupprimer