jeudi 22 septembre 2011

Cut-out Boots


Parfois, il suffit d'un tout petit quelque chose pour multiplier un coup de coeur par dix,
pour une paire de chaussures.

Retour en arrière.
Sans une seule hésitation, je les prenais le jour-même de mon arrivée en terre espagnole.
Je les voyais déja parfaites pour l'hiver, elles étaient tout ce que cherche dans une paire de bottines:
un joli cuir brillant, bordeaux, une belle coupe, un talon haut.

J'aurai pu les laisser intacte mais je ne sais pour quelle raison j'ai pensé à enlever la "languette".
Evidemment et à partir du moment où j'avais l'idée en tête, ce n'était plus qu'une question d'heure avant de passer à l'acte.
Le soir-même, ciseaux entre les doigts, bottines sur les genoux, je les faisais à mon goût.
J'avoue que l'idée de transformer une paire de bottines Zara, aussi impersonnelle soit-elle, m'a conforté et encouragé dans l'acte de couper.

Avant


Après

5 commentaires:

  1. et bien moi je dis bravo
    tu as bien fait elles sont beaucoup plus belle ainsi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait, elles sont plus fun ainsi!
    Joli DIY!

    RépondreSupprimer
  3. L'autruche: ;)

    Byglam: merci!

    Simone: moins impersonnelles et oui, je trouve aussi, beaucoup plus jolies!

    Laetitia: ça leur donne une allure totalement différente: plus stylées, toujours simple mais avec le détail échancré qui change tout!

    RépondreSupprimer