mardi 20 septembre 2011

Rose rouge

Flare en jean J Brand. Chemise rose, blazer en tweed, ceinture camel et sac noir Zara.
Boots bordeaux (post à venir) Zara nouvelle collection.


Confronter des couleurs qui n'en avaient pas l'habitude, cette saison on expérimente.
Rose et bordeaux.
Tenue du jour, testée et approuvée.

9 commentaires:

  1. J'adore quand tu expérimentes des associations auxquelles on ne pense pas forcément ! Encore une tenue parfaite !
    Bonne journée Miss ;) (Relax...!)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop belle avec la veste! Canon ce look xx

    RépondreSupprimer
  3. Laetitia: je ne suis pas la première à "oser" je pense, mais je trouve intéressant de faire passer les inspirations "magazines" en les adaptant à la vraie vie!
    (et sinon oui, les nerfs sont calmés!) :)

    Glamour blog: merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. c'est marant je me suis toujours dis que le rouge ne va pas avec le rose mais là toi tout de suite tu me fait penser le contraire bravo super tenue vraiment!

    RépondreSupprimer
  5. Daisydeboheme: je l'adore aussi! je n'attendais que les soldes cet été pour pouvoir mettre la main dessus!

    Simone: justement, c'était la même chose pour moi! le rose+rouge ou le noir+bleu dans le même genre, n'était pas destinés à se porter ensemble! et finalement, je les trouve plutôt agréable à regarder!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les couleurs de la veste!

    RépondreSupprimer