mardi 13 septembre 2011

Bleu noir


Top col en V bleu Zara et boots noires (nouvelle collection).
Pantalon taille haute noir, blazer blanc à revers noir, sac en cuir Zara.


Non, 
le bleu n'est pas le nouveau noir mais,
c'est un peu la couleur née pour s'accorder avec lui.
Discret mais pointu à la fois, 
c'est en deux mots, le mélange qui fonctionne.
J'avais presque oublié que le klein pouvait exister au sein de ma garde-robe et, j'ai déja oublié ce que je portais avec le noir, 
avant!


6 commentaires:

  1. Tu as vu juste avec ce bleu: c'est celui qui s'accorde le mieux avec le noir (à mon goût!)!
    Bravo pour cette tenue chic et sobre, j'adoooooore!
    Et je suis contente que tu postes presque tous les jours!!!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: nous sommes d'accord!
    et tu vois, c'est un peu comme ce que l'on parlait la dernière fois:
    chaque chose peut finalement trouver sa place dans notre dressing, ne se cantonner en rien,
    à condition de l'envisager et savoir comment on la porterait avant!
    merci en tout cas, les posts vont continuer ainsi... tellement d'états d'âmes modesques en ce moment! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ton haut j'aime le décolleté dans le dos et ce bleu et très beau pas trop flashy pas trop sombre parfait ;)

    RépondreSupprimer
  4. Simone: peut-être une bonne alternative pour toi, à mélanger avec le noir que tu adores? :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la coupe de ce top! et l'association avec ce blazer est juste parfaite! Quant au titre de cette article sonne bien! jennifer (EN)

    RépondreSupprimer