vendredi 16 septembre 2011

Very blue Jean




Finir par penser que le bleu vient tout naturellement s'injecter dans mes tenues,
un vrai blue jean cette fois,
il m'en fallait un pour cooliser mon vestiaire d'automne.

Je répète l'histoire du jean depuis des années, toujours à cette même époque.
Dans ma liste, j'écris "un joli jean", sans plus de précision, sans forcément l'avoir imaginé avant,
car on ne le cherche pas celui-ci,
on le trouve.
Le jean neuf de la rentrée en somme, c'est celui qui nous accompagnera tout l'hiver et surtout, qui sera là les jours sans.
Car on a toutes un jean qui nous veut du bien, non?
Bonjour au petit nouveau, donc!




Flare en jean bleu Bershka.
Blazer noir et sac à main Zara; chemise sans manches noire et blanche h&m (nouvelle collection).
Photos par Pierre Vincent.


8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu enchaines les looks parfaits dis moi :)
    Il est terrible ce flare ! Et associé à ce blazer....! FAN <3

    RépondreSupprimer
  3. Laetitia: contente que tu aimes! une petite plus simple, "habillée" mais décontractée à la fois par le flare.
    d'ailleurs, j'ai trouvé ce petit jean en toute fin de soldes chez Bershka (merci à eux de faire exister la taille 32) pour quelques pièces de monnaie... je te laisse deviner?

    RépondreSupprimer
  4. rhhhhhhhho encore une fois j'aime tu es toute jolie :D
    j'aime beaucoup ton style ...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai le manteau de la 3eme photo et je l'adore!!!
    en se moment je dévalise zara une catastrophe la samedi je me suis acheté la parka kaki avec les manche en cuir!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Simone: le manteau de la troisième photo? tu parles sûrement du top bicolore, non?
    Sinon n'hésite pas à venir te confesser ici pour tes craquages, je ne pourrais pas te blâmer à ce sujet n'est ce pas... :)
    bon choix en tout cas, j'ai vu la parka sur le site et je serais curieuse de voir ce qu'elle donne en vrai... présente-la vite!

    RépondreSupprimer
  7. Chanelene: merci! c'est un peu LE blazer noir bien structuré qu'il me manquait. Et c'est toujours Zara qui comble mes envies (je vais commencer à me poser des questions sur eux à force...)

    RépondreSupprimer