mercredi 11 août 2010

As simple as a skirt





Rare sont les fois où je troque mes pantalons pour quelqu'autre bas que ce soit.

Loin d'être une fille à jupe,
j'ai pourtant revu mes convictions lorsqu'au printemps dernier, j'ai croisé sa route.

Simple comme une évidence,
ce fut la première qui a su me faire dire que oui, finalement, je me verrais bien dedans.

Peut-être est-ce ses couleurs.
Ces couleurs poudrées que j'affectionne tant.
Peut-être sa matière aussi.
De la soie.
Peut-être sa taille haute ou, un peu tout ça à la fois.

Quoiqu'il en soit, c'était l'heure de l'enfiler, tant qu'il est encore temps.












jupe en soie, débardeur en coton noir, ceinture nude Zara.
Sabots et sac à dos Topshop.


7 commentaires:

  1. Jolie tenue ! Comme toutes les autres ! Ca te ressemble !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait ton style, elle te va à ravir!

    http://julietblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Et elle te va a ravir ! Ca aurait ete dommage de t'en priver !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la jupe: la coupe, les couleurs... Tout y est!!
    En plus, elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  5. ça te va bien les jupes, tu devrais en porter plus souvent ;)
    bisous et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  6. Safia: difficile pourtant de trouver une jupe qui me convenait et me ressemblait, je ne suis pas vraiment une fille à jupe, mais je ne suis pas peu fière de celle-ci, je l'adore!

    Julietblog: merci! parmis toutes les formes de jupe, je pense que c'est ce qui me correspond le mieux. Et ces couleurs aussi...

    Alissia et Milia: merci les filles!

    Juliesweetcandy: j'ai hésité, de peur de ne jamais la porter, mais finalement j'ai eu la même réflexion que toi: j'aurai eu tort de m'en priver!

    Jennifer: on est d'accord, tout y est! merci beaucoup!

    Miss shoes: à petite dose seulement! rien ne pourra détrôner mes pantalons adorés...

    RépondreSupprimer