dimanche 11 septembre 2011

WANG fashion show

Quelques unes de mes silhouettes favorites...



NEWS sur le VIDE-DRESSING

2 commentaires:

  1. Tu as sans doute bien résumé le défilé car c'estc celles ci que je préfère moi aussi (+ les petites jupes taille haute et trapèze en cuir).
    Hier soir j'ai attendu devant mon PC malgré la fatigue et les 30 minutes de retard : j'ai été un peu déçue par les imprimés utilisés pour certaines silhouettes..
    A revoir et à digérer!
    Bisous poulette!

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: tu as raison et même si l'empreinte Wang est là, il y a certaines matières, effet "wet look", qui sont un peu difficiles à digérer...
    mais je pense que d'ici l'hiver prochain, le temps de les désacraliser des podiums, certaines pièces ont un avenir prometteur!
    j'adore l'idée des poches résilles, le côté chic et très sportswear à la fois, la manière dont il taille le cuir, et les touches de moutarde et bordeaux: une première sur un défilé Wang!

    RépondreSupprimer