mardi 6 septembre 2011

Silver/Gold


Top structuré noir et escarpins Zara (nouvelle collection). Pantalon blanc bordure or Zara (soldes).
Manchettes argent COS.

Uniforme du jour.
Un noir et blanc graphique, juste accessorisé d'argent et de doré.
Pantalon blanc légèrement boyfriend, cheville nue / Top à la coupe stricte et droite, col haut.
Parfaite petite paire d'escarpins échancrés / l'accessoire en passe de devenir fétiche: une manchette pour chaque poignet.


7 commentaires:

  1. Très chic !
    J'aime beaucoup !
    Qu'est ce que je regrette de ne pas savoir marcher avec des talons aussi hauts, ça transforme une tenue !
    J'adore tes manchettes !! Tu vois heureusement que je ne suis pas rentrée chez Cos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Look is perfect jadore en plus avc ce bronzage je valide!!! <3 bsx ma jolie lilou
    Jennifer (EN)

    RépondreSupprimer
  3. La première photo est juste splendide! Cette tenue est ... j'ai pas les mots, bref je valide carrément!

    RépondreSupprimer
  4. Laetitia: c'est vrai qu'une paire de talons change tout d'une tenue, d'une silhouette et donne une autre allure par exemple, je quitte mes escarpins et les remplace par une paire de ballerines, immédiatement je ne me sens plus du tout habillée de la même façon (en dehors des 10cm que je perds ahah)

    Jen: merci beaucoup miss!

    Charlotte: bon si j'ai bien compris, je crois que tu aimes :) alors merci beaucoup et ravie d'avoir ton opinion! n'hésite pas!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la simpliciter de ce look! xx

    RépondreSupprimer
  6. Estelle: you are, dear! :p

    Glamour: merci! oui tu sais que c'est ce que j'aime! ;)

    RépondreSupprimer