dimanche 4 septembre 2011

Détail. Maille/cuir/Dentelle


Pull en maille et côté en cuir blanc Storets. Short en cuir Episode. Soutien-gorge en dentelle noir COS. 
Sac bowling noir Zara (nouvelle collection).

4 commentaires:

  1. Eh bien je dois te dire que j'aime TOUT!
    Aurons nous droit à un petit look avec ce super short en cuir ??? dis oui! dis oui!
    Contente que tu sois de retour !
    Biz !

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: j'aurai aimé oui! mais à l'instant même où je regarde par ma fenêtre, je crains de devoir le laisser rangé jusqu'à l'été prochain :(
    contente de l'être aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa le short; je n'en n'ai pas encore dans ma garde robe!

    RépondreSupprimer
  4. Justine: ce n'était pas quelque chose que je recherchais activement mais, tombée dessus sur le vide-dressing de Cyrielle (unlimited clothes) et les vacances approchant, j'ai finalement été tenté par la chose!
    du coup, il a été un peu LA pièce de tout mon été alors si tu tombes sur le bon, n'hésite pas! ;)
    surtout qu'il fera bon de le recycler pour cet automne/hiver avec une paire de boots!

    RépondreSupprimer