jeudi 4 novembre 2010

On my way... #2



PROUD BLOCK HEEL SIDE DETAIL ANKLE BOOTS

  • Price: £120.00
  • Colour: CHESTNUT
  • Item code: 32P65XCNT
TOPSHOP


12 commentaires:

  1. Si seulement je faisai 10 cm de moins....

    RépondreSupprimer
  2. Hollywood: de mon côté, même avec dix centimètres de plus, je pourrais toujours les porter...
    mais tu as l'avantage côté bottines ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouve sublimes et t'imagine très bien avec... moi je serais incapable de marcher avec ça ;o)))) bizzz et merci pour ton passage sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  4. Audrey: je me suis tout de suite vue avec aussi lol
    l'habitude d'être haut perchée ne freine pas mon envie aussi...
    et de rien! j'aime beaucoup faire mon petit tour chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. je les ai vues aussi, et bizarrement j'ai pensé à toi, ça ne m'étonne pas du tout ^^
    à très vite !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. je les aies déjà repérées mais en noires, elles sont magnifiques, j'attend encore un peu

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait toi :) j'adore ! Tu portes ce genre de shoes à merveille :)

    Perso j'ai encore un peu de mal à maitriser autant de hauteur, surtout au niveau de la cambrure.

    10cm de talons sur un mini 35/36 c'est chaud, je sais pas comment tu fais !

    Elles sont canons, me font penser à tes Zara au niveau de la forme !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore moi je les veux en noire et je viens de m'acheter les brunes a lacets de chez zara (dans ce meme style) :)

    tu va bien sion?
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Paola: c'est vrai que je suis tombée d'amour au premier coup d'oeil, tout de suite je les ai vues à mes pieds ;)
    c'est vrai qu'il est logique qu'avec un plus petit pied, tu as moins de "surface" au sol, donc plus difficile pour marcher, mais c'est comme tout, ça vient avec la pratique et l'habitude...
    et comme je suis née avec une paire de talons aux pieds alors...

    Fashion cloud: j'ai loooongtemps hésité avec les noires, moi premier choix, et puis sold-out en 36, Topshop a tranché à ma place héhé...

    Les Zara lacées couleur fauve sont trop trop jolies aussi! la cambrure est su-perbe je trouve.

    En tout cas merci de ton passage, tout va bien pour ma part, plein de jolies choses grâce à mon petit blog,
    et toujours autant la passion de partager, d'écrire et... DE LA MODE SURTOUT!
    & you?

    RépondreSupprimer
  10. Je les ai vues aussi ^^ superbes !

    RépondreSupprimer
  11. trop canons!
    il n'y en a plus en noir mais est ce que topshop fait du réassort ?

    super ton blog, bisous

    RépondreSupprimer
  12. mylalalacloset: j'aurai tendance à dire que OUI, Topshop fait du réassort!
    Guette le "back in stock"... ;)

    RépondreSupprimer