dimanche 14 novembre 2010

Astro Mode

Bélier par Alexander McQueen.

Sagittaire par Givenchy.

Capricorne par Chloé.

Poisson par Miu-Miu.

Vierge par Christopher Kane.

Lion par Lanvin.

la suite sur models.com


Mini-vague sur le vide-dressing.


6 commentaires:

  1. Camille: elles sont sympas ces photos, n'est ce pas? traitées chacune avec l'esprit bien différent des maisons de couture.

    Mali: la suite sur models.com, regarde avec le lien ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos :) C'est beau !

    Au fait, comme tu nous parlais du premier flirt de Lancel l'autre jour, je te passe l'info. En fait je viens de voir qu'il y allait avoir une vente privée demain sur vente-privée.com. Ehé, si jamais tu peux te laisser tenter ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Paola: wooh merci pour l'info et merci de la relayer!
    j'irai jeter un coup d'oeil, mais seulement un petit coup d'oeil sans me faire trop de mal parce que j'ai déja bien (trop) shoppe...
    et jeté mon dévolu sur plusieurs paires de chaussures. (à défaut de sac!)

    RépondreSupprimer
  4. Héhé de rien :)
    Quand j'ai vu ça j'étais trop contente !

    RépondreSupprimer