lundi 1 novembre 2010

Magie noire




Cette nuit-là est tombée plus tôt qu'à son habitude,
nuit noire et pluvieuse,
animée par de petits monstres en tout genre en quête de douceurs.

Une de ces nuits où règne une atmosphère étrange, à la fois lourde et légère,
on joue le jeu ou pas,
mais nul ne reste de marbre.

Les yeux noircis, les ongles rouges, les cheveux sauvagement décoiffés,
et ma petite robe noire.

Parfaitement bien coupée, et parfaitement plissée.
En drap de laine, lourd et épais, qui structure la silhouette.
En somme, la parfaite.
Qu'on enfile comme une parure contre le reste, et qui ne demande plus rien d'autre...
Si ce n'est que...

Des chaussettes hautes, pour calmer et adoucir la sorcière qui s'était réveillée en moi cette nuit-là.






Robe structurée noire Zara Studio.
Chaussettes hautes et sabots cloutés Zara.


9 commentaires:

  1. De belles photos et un beau texte =)
    C'est bien sur le thème halloween mais surtout le changement d'heure :'(

    Bon lundi
    bises
    anne

    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. chouette tenue, tu te débrouilles super bien avec les chaussettes hautes et dieu sait que ce n'est pas tâche facile!
    : )
    news chez moi!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle magnifique sorcière ;o)) ces photos sont superbes (cool en noir et blanc!) et ta robe est super jolie... bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Mlle dubndidu: merci beaucoup! juste une petite allusion tu as raison... et je n'aime pas du tout ce changement d'heure, la nuit tombe beaucoup trop tôt!
    bon lundi aussi!

    Marion: depuis plusieurs années, j'aime porter des chaussettes hautes pour sortir.
    à mon avis, plus facile que dans la vie de tous les jours, pour ma part, c'est pantalon au quotidien sinon!
    mais merci beaucoup en tout cas!

    Glamour bbey: moi aussi, je ne m'en lasse pas! en été comme en hiver, une paire de chaussettes et les saisons ne comptent plus!

    Audrey: merci pour la sorcière! ;)
    dommage, qu'on ne voient pas mieux les détails, mais je t'assure, elle est vraiment géniale cette robe! ma nouvelle préférée...

    RépondreSupprimer
  5. J'adore miss witchhh!!! ;-) des bsx ma belle
    jennifer (electricfil night)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le noir et blanc très tranché de tes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Jen: merciii! des bisous pour toi aussi!

    Kathleen: contente que les photos te plaisent, le noir et blanc retranscrivait mieux l'esprit de ce post "hanté"...

    RépondreSupprimer
  8. tu est vraiment très jolie dans cette robe, et avec les chaussettes cela te vas trop trop bien, j'adore

    RépondreSupprimer