lundi 8 novembre 2010

Bout de feu





Le mois dernier, j'ai eu une fulgurante envie de sacs,
venue comme ça, sans prévenir, plutôt rare en soi.
Inassouvie jusque là, lui préférant une paire de chaussures, ou un vêtement à chaque fois.
Constatant au fil des ans qui passent, que ce sont toujours les mêmes,
pendus à mon bras.
Finalement pas tant une fille à sac que ça...

Peut-être parce qu'au fond de moi, il y a l'idée qu'aucun n'égalera un Premier Flirt ou un Rocco alors...

Alors, il y eût le petit rouge.
Un beau cuir, un style fin et épuré, strict et coquet.
Et à l'opposé, j'avais envie d'un oversize.
Quand je l'imaginais, il était plutôt anguleux, rectangulaire.
Il était d'un camel très caramélisé, presqu'en feu, d'un cuir lisse et épais.

Voilà donc un peu l'incarnation de mon imagination,
je retrouve tous mes mots en lui,
mais c'est plutôt lui qui est venu à moi.

Présent de l'e-shop, je dois avouer que c'est plutôt une jolie surprise,
il faut chercher certes, mais je sais que vous aussi, vous passez des heures à faire défiler des pages et des pages,
alors pourquoi s'en priver?






Boyfriend jean, chemise en jean, manteau camel, ceinture et compensées Zara.

15 commentaires:

  1. ah!oui! il est vraiment chouette ce sac!!bonne pioche! et bien voilà, maintenant j'ai envie de sac!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli sac, j'adore la couleur !
    Sinon, je suis d'accord avec toi, rien n'égalera un premier flirt : c'est aussi le sac de mes rêves. J'ai failli l'acheter cet été ... Mais la raison l'aura emporté ^^ pour cette fois. Peut-être qu'un jour j'en aurais un !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue!! j'aime beaucoup l'ensemble: le sac est très joli, j'aime beaucoup la coupe du manteau et les chaussures sont sympa avec leur petite fermeture! (qui m'a l'air dorée..)

    http://jenniferaimelamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. ton look est terrible, j'aime tout, tu as tout bien associé, le boyfriend avec les compensés, mise avec les chaussettes, j'adore.
    Le manteau assorti avec le sac, et les chaussures, et pour casser le coté trop rigide la chemise en jean.
    T'est jolie Aurélie, un look parfait comme j'adore

    RépondreSupprimer
  5. coucou,

    je lis régulièrement tes bilets et j'aime énormément ton style!

    J'ai une question à propos du site de sacs: les prix sont-ils réels?!! Ils me semblent très petits et concernant la qualité des sacs eux-mêmes, qu'en est-il?

    Merci beaucoup,

    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    I <3 you baaaag :)
    je l'ai cherché sur le site mais en vain
    pourrait tu mettre le lien sil te plait??
    merci

    RépondreSupprimer
  7. Mali: dans un sens, ça me plaît plutôt bien de te contaminer, me sens moins seule... ;)
    et si tu as des envies inassouvies, n'hésite pas à checker le site, à tout petit prix, de vrais petites merveilles!

    Paola: aaaah une amoureuse du "premier flirt"!
    il fait peu parler de lui mais sérieusement, je trouve que c'est un des plus beau sac qu'il soit... je le veux, je l'aurai! (un jour...)

    Jennifer: avec le jean, je trouve qu'on peut vraiment jouer sur les teintes de camel: plus orangé ou plus poudré...
    et oui, tu as bien vu, la fermeture est doré!

    RépondreSupprimer
  8. Agnès: jolie analyse, c'est toujours agréable de voir sa tenue décryptée! merci beaucoup!

    Sophie: merci beaucoup et contente qu'une "lectrice de l'ombre" se manifeste!
    pour te répondre, oui, les prix sont réels bien sur! tu peux y aller, sans souci!
    j'attendais justement de voir au point de vue qualité, alors bien sûr, ce n'est pas du Dreyfuss on est d'accord, mais j'ai été franchement impressionnée!
    il a vraiment TOUT d'un vrai beau sac...

    Charlotte: héhé je comprend ton désespoir parmis toutes les pages qu'il peut y avoir sur le site, c'est infini...
    j'essaie de te trouver le lien ce soir et je te le fais passer ;)

    RépondreSupprimer
  9. je trouve que trop de chics sur ce site wholesale dress

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment beau ton sac, ton look, et ton manteau <3
    J'ai cherché désespérément le sac sur le site mais trouve pas :( pourrais tu me passer le lien ?

    Merci
    Nath

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue !

    Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 de River Island, Girls from Omsk, etc. J'ai écrit un article sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  12. Nathalie: c'est vrai qu'il y a tellement de choix, j'essaie de retrouver le lien parmis tous et je te l'indique ici ;)

    Kathleen: oui oui oui ça m'intéresse, j'ai une folle envie de découvrir un peu plus de la marque River Island, histoire de savoir à quoi m'attendre à Londres! merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce sac ,j'ai trouvé trop de chics sur wholesale dress .c'est super

    RépondreSupprimer
  14. Sublime cet ensemble camel/jean ... Le sac est magnifique !

    RépondreSupprimer