jeudi 18 novembre 2010

Intemporel




Parfois, il suffit juste de réveiller ma garde-robe par quelques nouveautés et comme par magie, mes intemporels revivent instantanément.

Des pièces que l'on garde peu importe les saisons, parce que peu importe les grandes lignes de tendance, elles seront toujours actuelles,
à leur manière.

Comme cette chemise bleue dont je vous parlais la dernière fois.
Tant classique qu'elle ne parvenait pas à quitter son cintre, désespérement,
et puis le déclic.
Depuis, pas une semaine sans qu'elle se trouve recyclée, au beau milieu de mes actualités.
Ou comme ce trench beige.
Qui laisse bien trop sa place face aux autres manteaux, parkas ou autres blazers au quotidien,
alors qui n'a pourtant rien à leur envier.
Mes basiques chics, un dernier recours à allure.

Mais il faut avouer que le neuf éveille la créativité, ou dumoins la mienne.
Sans lui, la même saveur ne serait pas.

Où peut-être depuis ce jour ou j'ai accueilli ces cuissardes/bottes hautes,
(presque plates, non, non, vous ne rêvez pas!)
et qui me donnent envie d'aimer à nouveau tout ce que j'ai pu,
honteusement laisser de côté.
Tout leur vont, ce n'est pas compliqué.
Tout peut être même très simple et pourtant, avec elles,
retrouver une nouvelle vie.
Intemporelles.






Pull torsadé, slim en jean zippé, cuissardes en cuir noir Zara (collection AH 2o1o).
Chemise bleue et trench beige Zara (ancienne collection).

11 commentaires:

  1. Whaouuuuu, j'adore... la superposition du petit pull sur la chemise, les coloris, les cuissardes... ça vaut un 10/10 :o))) c'est talons hauts ou c'est plat? bizzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton look, le pull torsadé avec la chemise, sublime, et le trench un sans-faute pour moi.
    Je te préfère en talons, meme si ces cuissardes sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  3. au top Melle!! mais tu me ferais presque apprécier les cuissardes toi...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie pull vintage ! :) et belle tenue, je suis tombé par hazard par ici, de blog en blog, je vais continuer mon chemin.

    Bonne continuation.

    Marine - FabulousFashionGeek

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue surtout le pull et sa couleur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Audrey: les bottes sont plates, enfin avec une petite semelle quand même...
    elles seront davantage mises en valeur dans mon prochain post!
    ravie que tu aimes en tout cas!

    Glamour bbey: thaaanks!!!

    Agnès: c'est LA tenue que j'ai tout de suite imaginée lorsque je suis tombée sur ce petit pull torsadé la semaine dernière.
    tout de suite je l'ai vu avec cette chemise bleue...

    RépondreSupprimer
  7. Mali: merci! comment ça, tu n'aimes pas les cuissardes d'habitude...?
    moins simples qu'une paire de bottes et alliées des petits gabarits dans mon genre ;)

    FFG: le pull est 100% neuf, made in Zara, pas vintage du tout...
    bonne route alors, et à bientôt!

    Safia: oui! un rouille bien rougi, une jolie coupe, et jolie matière torsadé. bref, coup de coeur pour lui aussi!

    RépondreSupprimer
  8. oh mon dieu! j'aime votre style! this outfit that you put together is so chic, and fresh! j'adore x's infinity! et tu es tres jolie!

    x.
    f ashioncont a gious

    RépondreSupprimer
  9. Ton trench est magnifique, et l'ensemble chemise et pull rouge sa va super bien ensemble je n'y aurai pas pensé!!
    Bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer