lundi 29 novembre 2010

Fille à pull



Des jours comme ça où il fait froid.
Où il fait tellement froid que rien que l'idée de sortir de chez soi vous donne des frissons.
On entrebaille la fenêtre et tout de suite, on sait qu'il nous faudra ce qui est de plus chaud, on oublie très vite chemises et autres blouses qu'on aimerait tant reporter comme ça, sans rien de plus.

En ce moment, l'option pull m'est plus que vitale.
Epais, couvrant, le seul vers qui se tourner et s'enrouler quand c'est le temps qui choisit comment vous habiller, contre votre volonté.
Je déteste ça autant que je déteste ce froid...

Seule coquetterie autorisée à mes pieds, le pull couvrant avec lui, toute autre forme de fantaisie.
Aussi longtemps de moi que je les désirais,
ces boots courtes et crantées,
assez fortes pour tolérer, sur le reste, un peu de simplicité...






Boots crantées Senso via Solestruck.
Pantalon camel, pull gris à coudières et ceinture camel Zara.


VBP Solestruck: -50% sur les chaussures soldées avec le code FP72HMPZF.
VPasBP: LES FRAIS DE DOUANE! peu de chance d'y échapper si vous commandez sur le site 
(j'en ai fait l'expérience...)(et ne lésinent pas sur le prix!)

VBP The Wholesale Dress: si vous êtes bloggueuse et que vous avez envie de tester le site, 
la gentille Charlotte vous propose de vous envoyer la pièce de votre choix (prix défini).
Son mail: charlottefish@live.cn  


8 commentaires:

  1. The whole look is awesome! Beautiful shoes, sweater etc! You rock!

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull est trop canon, je regrette de ne pas avoir mis la main dessus!

    RépondreSupprimer
  3. oh P.....elles sont magnifiques tes bottines, oh la la je craque, et elles te vont mais superbement bien.
    Si j'ai bien compris, je peux choisir un modèle qui me plait et Charlotte peut me l'envoyer, c'est bien ça, sinon explique moi (agnes.etien@yahoo.fr)
    C'est que les frais de douane, font mal, j'ai déja eu l'expérience avec Free People.
    Bon j'attend ta réponse avec impatience...

    RépondreSupprimer
  4. Camille: simple et efficace! merci beaucoup!

    Glamour bbey: thanks a lot, as usual!

    Jane: il n'est plus sur le site non plus???
    j'ai shoppé tous les pulls à coudières en grosse maille que Zara a sorti dès la fin de l'été, et le moins que je puisse dire, c'est qu'ils sont largement rentabilisés!
    un vrai bonheur de les porter au quotidien... pratiques, chauds et jolis à la fois!

    Agnès: oui, c'est valable pour le site The Wholesale-dress.
    contacte directement Charlotte, elle te fixera une "somme" pour choisir un article de ton choix.
    Afin de tester la marque et ainsi de faire ton propre avis.
    Pour les frais, ne te fais aucun souci, l'envoi est à leur charge et pas de douane (livré par Fedex)!

    RépondreSupprimer
  5. Le pantalon est canon !

    Elisa
    http://elifashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Hey !
    J'ai contacté Charlotte mais elle ne m'a pas du tout parlé d'un article que je pourrais choisir ... Elle m'a parlé d'un lien que je pourrais mettre sur mon blog et que je pourrais gagner un pourcentage si des gens viennent sur le site avec mon lien ... C'est bizarre, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Eli: je ne peux que le conseiller: Zara l'a sorti sous pas mal de teintes et c'est à mon sens, un indispensable de mon dressing! à porter sous toutes ses formes, sans se lasser.

    Paola: étrange, oui.
    j'ai seulement transmis un mail qu'elle m'avait adressé, en m'étant assurée de ce qu'elle affirmait car cela me semblait assez "irréel" mais j'ai pourtant eu cette confirmation...
    je ne peux que te conseiller d'échanger directement avec Charlotte!

    RépondreSupprimer