mercredi 10 novembre 2010

Beaux Manteaux

7 commentaires:

  1. Hello hello !
    Première fois que je passe par ici, je ne suis pas décue, si ça fait pas 1h que je me pame devant certaines de tes tenues, ça fait 1h30 !!!
    Quant aux chaussures... je reste clouée, c'est majoritairement toutes les shoes que j'aime et qui majoritairement sont sold out dans ma pointure lorsque je me réveille... :(
    Et bien, et bien, je pense que je vais venir par ici souvent maintenant !
    Merci pour toutes ces belles idées et ce sens de la créativité dans tes associations modesques !
    S.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, il y a de sacrés beaux manteaux... tous plus beaux les uns que les autres, impossible d'avoir une préférence ;o))) merci pour cette belle sélection... bizzz

    RépondreSupprimer
  3. wow ces manteaux sont géniaux!
    j'ai flashé sur un Isabel Marant mais il coute près de 3000 euros donc je cherche d'autres pistes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais même magnifiques manteaux :) Une superbe sélection !

    RépondreSupprimer