dimanche 5 septembre 2010

Septembre.

Il fallait que je me confesse.
Et ici me semble être le meilleur endroit pour laisser éclater mes états-d'âme modesque, vous me comprenez.

Je suis ensorcellée par les nouvelles collections.
Aujourd'hui, j'ai recommencé ma wish-list pour la dixième fois au moins depuis un mois, j'ai remplit les mêmes paniers que je remplis tous les jours pourtant, et alimenté mon lookbook à base de pages de magazines déchirées.
Comme presque chaque dimanche en réalité.
Pourquoi? je ne sais pas.
C'est mon petit bonheur qui ne coûte rien et qui me met en joie pour la journée.

Petite revue shopping de cette dernière semaine.

Topshop:
Boots sanglées. Veste sans manches à capuche. Cardigan long camel. Brassière rayée.



Zara:
Compensées fauve. chemise en soie noire avec appliques en cuir. Chemise en jean bleu.




Cet hiver, mis à part le léopard et un bon cardigan jacquard, sera monochrome pour moi.
No-imprimé.
Mais ce n'est pas pour autant qu'on va s'ennuyer.


Petit sac léo Topshop. Boots Senso (via solestruck).


L'hiver m'inspire:

Le camel et le beige façon Chloé.
Le bleu et le camel sacrément bien mélangé chez Tommy Hilfinger.
Le bordeaux en pantalon velours comme porté au dernier défilé Chanel.
La grosse maille tressée, en pull ou en robe longue. 
Le caban en laine bien épais.
Les cavalières en cuir noir.
La jupe midi plissé.
La soie.
...

Qui a dit bonne à enfermer?


Edit. Mise à jour du vide-dressing.

15 commentaires:

  1. Rooohhhhh, figure-toi que je suis ensorcelée par les nouvelles collections également. Et rien que de voir ta sélection, ça me rend dingue!!!! Faut que j'me fasse soigner d'après ma mère ;o)))) bizzz

    RépondreSupprimer
  2. wouah, je n'avais pas vu ces magniifiques chaussures Topshop, elles sont sublimes.
    Superbe sélection

    RépondreSupprimer
  3. Audrey: moi c'est mon homme qui semble desespéré face à mon cas mais ça va, il est quand même compréhensif. j'en deviendrais dingue aussi...

    Agnes: elles sont arrivées depuis deux semaines, tout de suite dans le panier!

    RépondreSupprimer
  4. mais je ne les voient pas, oh non me dis pas qu'elles sont déjà en ruptures de stock, ou bien je ne cherche pas au bon endroit, oh là là, je suis dégouté, si c'est vraiment qu'elles sont sold out

    RépondreSupprimer
  5. oups ca y est j'ai trouvé, elles sont meme en noires, j'ai la grosse banane, désolée de t'avoir dérangé autant pour une paires de chaussures, qu'est ce qu'on ne ferait pas...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Agnes: rassure-toi, elles sont bel et bien là!
    tu les a commandé du coup?

    RépondreSupprimer
  7. Je vais attendre tout compte fait, car ayant déjà commandé une paire sur Zara, et hier j'ai acheté des escarpins à San Marina. ya mon mec qui rale.
    Alors que penses tu du poncho Zara, j'aimerais bien avoir ton avis.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais déjà repérer les boots Zara et Topshop aussi!
    Mais les léopards sont.. MA-GNI-FI-QUES!! OMG

    RépondreSupprimer
  9. Je prendrais bien la pair de compensées Zara!

    RépondreSupprimer
  10. Agnes: d'un côté, heureusement que le mien est là pour me raisonner dans mes pulsions shopping...
    Oui et concernant le poncho, il m'a l'air très joli, c'est bien celui qui est dans la section robe?

    Mathildecharlotte: on est d'accord, trop belles!!! elles sont encore en pré-commande, je compte bien les rajouter à mon shoesing d'ici quelques temps, à côté de leurs copines Zara et Topshop ;)

    Ddays of your lives: commandée, je ferai le feed-back!

    RépondreSupprimer
  11. J'aodre la premiere chausure, même si c'est un peu trop haut pour moi !

    http://avenuemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Aurélie, as tu enfin reçu ton mail, car moi je n'ai toujours rien, d'ailleurs suite à cela j'ai envoyé un mail, en disant que les 5 jours étaient dépassés, et ils m'ont répondu immédiatement que vu l'afflut de commande et qu'il y a une grève d'une semaine c'est pour cela que je n'ai toujours rien recu, et il me demandait si je voulais annuler ma commande.
    Je crois qu'au final que je vais aller directement en magasins, au lieu de commander sur internet, je suis un peu déçue.

    RépondreSupprimer
  13. Avenue Mode: moi c'est un peu l'inverse, plus c'est haut, plus j'aime...
    d'ailleurs, je les ai reçu aujourd'hui et elles sont vraiment super confortables. bien que très hautes!

    Agnes: pour ma part, tout reçu à temps (un petit jour de retard à cause de la grève mais rien de méchant!) donc satisfaite mais je comprend ton opinion. ce n'est peut-être qu'une mauvaise fois... je crois en Zara! quoiqu'il arrive...

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la première paire de chaussure ^^. Une très jolie sélection !
    Bises ♥
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Bon Choix ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer