mercredi 15 septembre 2010

Blushée




L'automne n'est pas encore là et pourtant, il est clair que ses couleurs sont déja bien imprimées dans les nouvelles collections.
Les teintes beige, camel et marron, les tons fanés et délavés.
Toffee, blush, poudré.

Comme un retour à l'essentiel cette saison,
à la nature,
balayant en un instant les imprimés colorés, les coupes approximatives et légères de cet été.


Place à la structure, à la laine, au cuir, aux couleurs pures.


En soi, ça ne change rien pour moi.
Ou seulement deux fois plus de chance de tomber d'amour pour ces pièces et ces couleurs, qu'on dirait tendance cet automne et qu'on croise,
à chaque coin d'oeil.
A mon plus grand bonheur...







Chemise en soie nude, cardigan, pantalon taille haute, ceinture et compensées camel Zara.



15 commentaires:

  1. ohohoh les compensées zara !!!!!! elles sont très très belles !! (et confortables??) jolie tenue ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Steph: ouiii, ce sont elles!
    confortables oui, mais une belle ampoule à la cheville, les garces...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ces compensées cette après-midi IRL, et c'est vrai qu'elles sont canons, mais elles me paraissent super hautes...

    RépondreSupprimer
  4. la tenue est vraiment jolie! Moi qui est un gros problème avec les pantalons Zara...tu me donnes envie d'aller retenter le coup!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. tres classe cette tenue ! le pantalon zara est canon !

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis achetée les même chaussures il y a deux jours !!J'ai même failli te laisser un commentaire avec le lien des chaussures car je me disais c'est sûr tu allais adorer ^^
    Je me suis pas trompée :P

    Elles sont canooooons !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces teintes... les compensées sont trop belles... le pantalon et gilet me plaisent beaucoup aussi... vive Zara (dommage qu'il n'y ait pas de carte de fidélité ;o))))) bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Raaaaaaaaaaaa donnes moi ces compensées !!!!
    Oups pardon ;)
    Ca m'a manqué de te lire/voir :)

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ton pantalon beige et puis les tons de ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  10. superbe tenue, et très jolies photos.
    Tes chaussures sont canons, j'avais hésité à les prendres et j'ai préféré prendre un autre modèle, vient les voirs sur mon blog, et dis moi ce que tu en penses sincérèment.

    RépondreSupprimer
  11. Pour répondre à ta question elles sont supers confortables.
    Et je voulais te demander as tu recu ta commande de chez Zara, car moi non, et cela commence à faire long (depuis le 6 septembre)

    RépondreSupprimer
  12. Agnès: un point en plus pour elles, elles sont dans ma ligne de mire avec une paire de cavalières en cuir plates pour cet hiver...
    oui, de mon côté, reçu en temps et en heure, quatre jours après ma commande. bizarre que tu n'es toujours rien... tu as choisi quelle livraison?

    RépondreSupprimer