dimanche 19 septembre 2010

Hot Winter


Cet hiver, les matières nous promettent de rester bien au chaud.
Dans un gros pull en maille tressée.
Les chevilles bien à l'abris sous une paire de chaussettes hautes en laine.

Cette saison où parfois le style importe peu tant qu'il nous protège du froid.






La fourrure, la peau de mouton nous rassurent.
Les températures baissent doucement, on avait presque oublié ce qu'était se blottir sans son manteau le matin,
ces premiers signes,
prémices de l'hiver.



Edit:je revend ma paire de boots sanglées camel Topshop

-too big for me-
taille 36.
(Prix magasin: 90£ + 5£ fdp soit environ 120€)
100€ fdpc.

6 commentaires:

  1. bbrrr...j'en ai déjà des frissons, rien que de penser à cet hiver...mon seul réconfort...pouvoir m'envelopper dans mes laines qui attendent sagement sur leurs portants...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas l'hiver, mais le fait de me protéger du froid de ces gros pulls en laines, j'adore. Je viens juste de m'acheter la robe en laine Zara (photo 3), par contre je n'ai pas encore trouve le bombardier qui me plairait.
    Super les bottes

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la maille et l'idée que je vais m'emmitoufler prochainement dedans me réchauffe le coeur...bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je veux un bombardier et aussi des boots comme celles-ci (je crois que ce sont les Burberry, non ?)des tueries...

    RépondreSupprimer
  5. Mali: j'ai déja commencé à porter mes grosses mailles de mon côté (je ne sais pas attendre) et puis ce n'est pas franchement du luxe avec les températures matinales!

    Agnès: je ne porte pas non plus l'hiver dans mon coeur. Seules les nouvelles collections me donnent un peu plus envie d'y entrer...

    Sophie: oui quoique je pense qu'il est déja temps de s'y emmitoufler... bien au chaud!

    Tylane: exact, Burberry! dans le genre, il y en a des pas mal du tout chez Topshop je viens de voir, dans le même esprit.
    95£, c'est toujours mieux que le millier de celle-ci! ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta sélection et je bave devant tous ces pull grosse maille, c'est bombardier etc... je vise également la robe qu'Agnes s'est achetée ;o)) bizzz

    RépondreSupprimer