jeudi 30 septembre 2010

Sac de Fashion Week.

Chaque Fashion week, nos chasseurs de style sont là.
Plus qu'un sport, une véritable course à la photo, prise à la volée, parmis la foule qui s'anime avant le show.
Ces clichés-là, censés représenter le style de la rue,
sont parfois bien loin de la simplicité et parfois bien plus réfléchis que l'on ne le laisse croire.

On y étrenne la paire de chaussures de la saison prochaine,
le sac que vous a offert le créateur au défilé précédent,
sa shearling jacket Burberry Prorsum.

Et c'est là que "la rue fait la mode" prend tout son sens.
Parfois bien plus que les podiums.
Au moins jusqu'à la saison prochaine, où sera devenu tare de reporter les mêmes accessoires...

Revue des plus beaux sacs.


8 commentaires:

  1. tiens je verrais bien à mon bras la première pochette rouge et le sac léo...belle sélection...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Roooohhhlala, je crois que je veux un sac rouge, peut-être un léo aussi, et pourquoi un enième sac noir... j'adore ta sélection ;o))) bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Mali: oui, c'est le rouge et le léo qui ressortent principalement, joli défilé de sac en plus des podiums!

    Audrey: ah moi j'en suis sûre, je viens de me shopper le petit rouge de chez Zara (what else?) et j'aime aussi beaucoup le petit léo de chez Topshop en "poils"... ça fait envie, c'est clair!

    RépondreSupprimer
  4. Waou ! Ces sacs sont beaux, mais vraiment beaux hein !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le sac sur la 3ème photo, je suis accro au sac bandoullère, je trouve ça tellement pratique :)

    RépondreSupprimer
  6. Nice bags!

    http://justecherie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Safia: oui vraiment! tout autant qu'ils doivent être chers...

    Valou: c'est vrai qu'il me manque un bonne bandoulière, bien pratique pour faire tranquillement son shopping sans encombre!

    Cherie: we are ok ;)

    RépondreSupprimer
  8. BELLE SELECTION ... LE SAC A MAIN EST A MES YEUX L'ACCESSOIRE QUI FAIT TOUTE LA DIFFERENCE DANS UNE TENUE ET CES FEMMES L'ONT BIEN COMPRIS!

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer