mercredi 29 septembre 2010

All black.




Bien longtemps que je n'avais pas porté le noir.
Le noir total.

Celui où quelques détails sont nécessaires pour qu'il puisse exister, pour ne pas qu'il se fonde.
Une touche de matière.
Un bout de cuir greffé à une poche.
Un empiècement qui habille le col.
Qui font la différence. Et qui suffisent à me mettre hors de moi.

J'aime porter le noir.
Mais ce que j'aime encore plus, ce sont les détails qui le rendent beau.



Mini-mise à jour de mon vide-dressing.



Chemise noire empiècement cuir et ceinture marron Zara.
Robe longue portée en jupe New Look.
Veste à capuche Topshop.


14 commentaires:

  1. Jolie série !
    Les photos au coucher du soleil sont superbes.
    Ta chemise a l'air très belle, j'aime beaucoup les empiècements de cuir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on a l'habitude de te voir avec du camel... mais tu portes le noir vraiment super bien. J'adore la jupe longue et ce sublime blouson... bizzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe...la série de photos est très belle...et le look et ben j'adore tout simplement!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Ta veste est magnifique!
    Elle a l'air super moelleuse ^^
    J'espère que tu vas bien ?

    bisous la belle

    lerloo

    RépondreSupprimer
  5. Cécile: merci! oui, j'ai un vrai penchant pour les empiècement cuir sur une fringue.
    D'ailleurs, pas plus tard que tout à l'heure, j'ai craqué sur un cardigan camel chez Mango, poches de cuir... très joli dans le genre si tu aimes.

    Audrey: c'est sur que le noir ne m'a pas vraiment habillé ces derniers mois, et donc sur le blog... mais tellement intemporel et indémodable qu'on y revient toujours.
    surtout lorsque les températures baissent...

    Mali: merci beaucoup! contente que tu aimes!

    RépondreSupprimer
  6. Glamour Bbey: le mot "parfaite" n'existe pas mais je le vois comme un compliment alors merci!

    Julia: merci et ravie qu'elle te plaise!

    Leeloo: oui c'est sur, elle protège bien et est super agréable à porter. Depuis que je l'ai reçu, je la porte vraiment par dessus tout, un vrai bonheur!
    sinon oui tout va très bien, je continue mon petit bout de chemin tranquille, as usual... et en vacances, j'ai enfin du temps pour moi, pour pouvoir blogguer autant que je le souhaite et ça, ça fait vraiment du bien!

    RépondreSupprimer
  7. tu es superbe, comme d'habitude.
    ça y'est, je suis tombée amoureuse de ta veste! tu l'as achetée il y a longtemps sur topshop?
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Julie: merci beaucoup!
    commande passée le mois dernier.
    A ma dernière inspection, elle était encore en ligne, il me semble...

    RépondreSupprimer
  9. tellement belle cette veste ! elle doit bien tenir chaud ! j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Safia: merci!

    Valou: ah oui, je t'assure qu'elle tient bien chaud. Je l'enfile à peu près par dessus tout en ce moment...

    RépondreSupprimer
  11. t magnifique ma cherie menier

    RépondreSupprimer