jeudi 13 octobre 2011

Tweed Leather

Top en crêpe blanc col noir, chemise noire empiècement cuir, blazer en tweed Zara. 
Slim en cuir noir Topshop et boots Zara.
Lunettes de soleil Mickael Kors via Easylunettes

Quand il est temps de se couvrir un peu plus, je suis grande adepte de quelques petits détails qui change la tenue.
Un rebord de manche ou une poche en cuir, un col noir qui contraste un top blanc.
On se prépare à l'hiver, mais doucement...
histoire de garder encore un peu de munitions à base de pulls, écharpes, et longs manteaux
pour le grand froid.


13 commentaires:

  1. Cest la premiere fois que je vois un look si bien avec cette veste!

    RépondreSupprimer
  2. Shamini: oui, une vraie merveille! absolument bien coupé surtout ;)

    Glamour blog: et bien ça fait plaisir surtout! il peut se porter de tellement de façon différente, ravie que tu aimes cette "combinaison"!

    RépondreSupprimer
  3. J'accumule moi aussi les fines couches, histoire de profiter encore et encore de mes blazers et petites vestes chéries.. L'hiver ne m'avait pas manqué!

    RépondreSupprimer
  4. Laetitia: oui voilà, la demi-saison pour faire perdurer un peu les petits top/chemises/blouses avant de passer à l'étape suivante: big pulls et manteaux!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le look ! dommage que l'on ne puisse pa voir les boots pour voir le look au complet ! :(

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme: oui je voulais me concentrer principalement sur le haut de la tenue, n'importe quelles boots peuvent s'envisager avec cette tenue!
    mais elles risquent d'apparaître pas mal sur le blog cet hiver!

    RépondreSupprimer
  7. c'était parce qu' elles m'avait l'air plutôt hautes pour des boots, j'aurai plutôt cru que c'était des cuissardes à moins que cela fasse parti du legging en cuir ?

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme: tu as raison, je dis boots, mais ce sont des cuissardes, tu peux les voir ici:
    http://fashionlysbox.blogspot.com/2010/11/intemporel.html
    et c'est bien en slim en cuir que je porte en dessous!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    s'agit il d'un top de la collection de cette année?

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme: le teesh blanc est de la collection de cet été et la chemise de celle de l'hiver dernier! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ahh dommage, je trouve la tenue PARFAITE ! =)

    RépondreSupprimer