jeudi 6 octobre 2011

5.11.2o11



Sous influence des visuels de l'article précédent sans doute...
Un côté casual/sport contrariée par une touche gold, et par une chic paire de sandales.
Un noir et blanc customisé.

Obsession du moment: porter les petits hauts zippés au dos, à l'envers.
Je re-découvre des potentiels non-soupçonnés dans ceux portés et re-portés,
des coupes qui varient à mesure que l'on joue de l'ouverture,
juste un détail,
un col qui change tout.
Et l'impression d'avoir x2.
Autres: ceinturer avec boucle, porter la ceinture tombante sur la jambe.





Top noir  et sac Zara (collection actuelle); pantalon blanc et sandales nude Zara (soldes été 2o11).
Pull en maille et détails cuir blanc Storets.

4 commentaires:

  1. Ma chérie tu es magnifique!
    Cristina sort de ce corps!!
    Nan sans déc, j'aime ta façon de donner une seconde vie aux vêtements. Ce top, vu à plusieurs reprises sur ton blog semble si différent cette fois ci. Bravo miss!
    Et un gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look sportswear et chic à la fois =)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. ton petit pull me plait bien !
    et ces sandales, sublime
    x

    RépondreSupprimer
  4. Laetitia: Cristina est de retour :p
    en fait, il y a des petits top (comme le Zara que nous avons chacune, en noir ou en blanc) que j'ai envie de porter avec tout, tout le temps!
    porter à l'envers, c'est une manière de les détourner eux-mêmes, les porter sans se lasser mais différemment!

    Julie: merci! et ravie que tu l'interprètes de cette façon, c'était mon envie! ;)
    à bientôt!

    Shamini: fonce, je l'ai vu encore ce matin dispo sur le site de Zara (à mini-prix en plus!)
    je ne peux que le conseiller!

    RépondreSupprimer