mercredi 5 octobre 2011

Noir&Blanc


Très sporty-chic,
les visuels de la collection Pierre Balmain Printemps/Eté 2o12 séduisent à la fois les adeptes des silhouettes épurées, monochrome mais reste l'empreinte rock,
à base de cuir et de zip, identité de la marque.
Des pièces intemporelles, au design simple mais bien fait, désirables en somme.

3 commentaires:

  1. J'ai bavé du début à la fin quand j'ai cliqué sur tweet de Tendances de Mode et que j'ai aperçu ces visuels.
    C'est beau, c'est simple, c'est épuré, c'est chic, c'est rock, bref j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Et puis va falloir que j'apprenne à me relire car il manque TOUJOURS un mot quand j'écris quelque chose. Pouarf!

    RépondreSupprimer
  3. Laetitia: ouiii moi aussi, et il fallait que je partage le coup de coeur!
    pourtant j'ai toujours un petit a-priori sur le côté très bling et rock de leurs collections, que j'ai totalement laissé de côté depuis!
    le renouveau leur va bien, n'est ce pas?
    -tu es toute pardonnée bien sûr!

    RépondreSupprimer