lundi 10 octobre 2011

Gris burgundy



Nostalgie, quand je pense que les manches courtes sont définitivement à ranger au placard...
Les pulls et manteaux commencent à réinvestir la plus grande partie de mes portants,
penser avant tout à se couvrir,
préparer le minimum vital de trois pièces en haut, chaque soir, pour s'habiller le lendemain.

Pourtant, j'avais oublié ce que voulait dire le mot "froid" ou plutôt je n'y pensais pas,
quand je suis repartie avec ce petit top, pas plus tard que la semaine dernière...

Il ne joue que par sa structure parfaite et pointue aux épaules, sa matière épaisse et grainée,
l'essayer,
c'est être sûre de ne plus pouvoir se passer de lui.
(maintenant, il faut lui trouver une façon de le porter sous un bon gros pull, ceci-dit!)





Pantalon gris taille haute Zara (old). Boots bordeaux (découpées) et top structuré noir Zara.

11 commentaires:

  1. C'est marrant, tout comme toi, à cette même période j'ai l'impression de redécouvrir le froid, l'hiver...
    Ton petit top structuré est très joli, as-tu pensé à investir dans un sous pull pour le glisser dessous et continuer à pouvoir le porter même avec les températures qui nous attendent ?
    Très belle association tes boots et ton pantalon! J'aime ce gris!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: on etait pas préparé à avoir aussi froid d'un coup! Et oui, j'ai repéré quelques petits sous-pulls chez zara, il est temps d'investir la je pense... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ces boots, depuis le jour ou je les ai acheté cet été, je songeais a les porter avec ce pantalon gris, voilà chose faite! J'aime le mélange un peu sombre des deux!

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle élégance ! Je suis fan de l'allure que te donne cette tenue, très classe et apparemment très confortable. J'aime tout, je prends tout ;)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont excellentes, ces boots découpées...Je n'aurais pas osé, mais elles me font penser à ce genre de chaussures: http://www.celine.com/fr/collection/hiver/chaussures-mode/detail/2

    RépondreSupprimer
  6. Viou: merci beaucoup et ravie que tu aimes!
    oui c'est vrai et même si je suis souvent "perchée" sur 10 bon centimètres, je porte toujours des vêtements dans lesquels je me sens bien, une priorité quand on a des journées qui commencent tôt et qui finissent rarement avant 20h le soir... ;)

    Clara: exact! les Zara sont très inspirées des boots Céline, c'est évident! et les couper joue encore plus de leur ressemblance:
    c'est l'échancrure qui fait toute la chaussure ;)

    RépondreSupprimer
  7. petit haut magnifique... et ces boots, je les adore
    x

    RépondreSupprimer
  8. Le haut est magnifique ! Toute la tenue l'est enfaite :)

    RépondreSupprimer
  9. Il te va vraiment bien ce pantalon ;)

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer