lundi 24 octobre 2011

Noir, définitivement.


On se croit toujours prêt à ce que l'hiver arrive mais, on ne l'est jamais vraiment.
Difficile de tirer un trait sur les petits hauts qu'on laisse sagement sur leurs cintres le matin,
au profit de tout ce qui saura tenir un peu plus chaud.
Difficile aussi de laisser les dizaines de blazers qu'on voudrait porter, au lieu d'un manteau.

L'hiver s'installe, en même temps que la manière de nous habiller évolue.
Ce sont toujours quelques semaines d'adaptation, d'une saison à l'autre,
où l'on cherche,
où je cherche pour finalement jurer fidélité au noir,
au noir et blanc souvent, un peu au jean,
parfois au camel.
Ce camel et ce manteau qu'il fait bon de retrouver finalement,
et qui n'a aucun mal à trouver sa place face aux nouvelles choses, comme ces boots,
que je ne risque pas de quitter de l'hiver!



Manteau Zara (collection hiver 2o1o). Col roulé noir et pantalon Zara.
Boots Topshop et lunettes Michael Kors via Easylunettes.

18 commentaires:

  1. Ah l'hiver..! Nous avons eu deux jours de répit à Nantes, 2 jours où j'ai enfin pu oublier le mot "manteau"! 2 jours où j'ai encore pu profiter de mes petites vestes que je chéris tant!
    Tes bottes sont tout simplement "wahouuu"! La cambrure et la courbe du talon.. j'adore!
    Et que dire des uniformes "noirs" ?
    En tant qu'addict, je ne peux qu'approuver..!
    Bisous ma chère demoiselle!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime vraiment beaucoup ton sac !
    il est magnifique :)
    x

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, j'adore ton style en général.

    Longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. Laetitia: j'ai toujours une période noir au passage d'une saison à l'autre, le temps de me renflouer en nouvelle collection et de mûrir les idées que j'ai déja lol
    les boots ne sont qu'un début... avec Londres qui s'annonce dans deux semaines!

    Glamour blog: yes, it is ;) collection kids!

    Shamini: merci! il est de cette collection et il existe aussi en camel, vu récemment, c'est une merveille aussi!

    Marie-charlotte: merci beaucoup! ça me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Love the boots!! XO Rebecca

    http://raspberry-rouge.com

    RépondreSupprimer
  6. T'es belle ! Le manteau est sublime, les boots sont exceptionnelles. Je t'admire, comment tu arrives à marcher avec ces échasses ?

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Rapsberry and rouge: thank you, i love Topshop and their shoes! ;)

    Estelle: question d'habitude...? non sérieusement je n'ai pas de secret à part le fait d'en porter limite depuis que je suis née lol
    mais Topshop est très fort pour faire des shoes à talons très hauts ET hypra confortables à la fois! (merci le compensé!)

    RépondreSupprimer
  8. Ces chaussures aux courbes sont parfaites!! bsx jennifer (EN)

    RépondreSupprimer
  9. Tres belles les chaussures! Bisous
    www.sofiasfashiondiaries.com

    RépondreSupprimer
  10. Jen: nous sommes d'accords! ;)

    Sofia: merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Super look, très élégant, les chaussures sont superbes !
    Si ça t'intéresses :
    Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
    http://www.facebook.com/zapmode

    RépondreSupprimer
  12. On adorerait voir ce look sur Shupalook.com ;)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore votre style!! votre superbe tenue... joli manteau
    vraiment coup de mon cœur!

    odile
    http://odileleblanc78.blogspot.com/

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. excellent article.
    j'aime beaucoup ce style .
    le noir est toujour classe .
    merci pour le partage .

    RépondreSupprimer