jeudi 10 mars 2011

XXL Shoulders




Je mûrissais l'envie d'un blazer blanc depuis quelques temps.
Il était immaculé, d'une matière épaisse et surtout très structuré
-l'obsession du vêtement à la coupe impeccable-
et je l'imaginais déja porté tout en contraste avec du cuir noir
-l'obsession de la matière.

Et c'est tout simplement sur les portants de ma blonde de soeur que je l'ai trouvé, discrètement emprunté il va de soi,
pour me l'approprier.
Alors il a d'abord fallu s'habituer à ces épaules exagérées, à voir sa silhouette complètement métamorphosée,
et puis on prend de l'assurance finalement.
Quand on dit que c'est le vêtement qui fait la femme...





Blazer blanc Zara (ancienne collection).
Top en cuir noir Zara; Flare en jean foncé Mango (old). Boots à talons River Island.

9 commentaires:

  1. Rahhlala le blazer blanc! Trop classe!
    Zara nous en a pondu un là.. Je me tâte à en racheter un !
    J'ai reçu mon legging en cuir.. Une seconde peau, taille basse, tout comme j'aime! Il est parfait!
    Et toi? Satisfaite?

    RépondreSupprimer
  2. C'est celui là:

    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61136/330510/BLAZER%2BCINTRE

    RépondreSupprimer
  3. Laetitia: toi, tu as un oeil radar qui repère à peu près tout ce que j'aime chez Zara en ce moment!
    oui, il m'a l'air pas mal, pour ravir tes envies de blazer blanc, je pense que c'est un bon compromis!

    Sinon oui, j'ai recu mon slim en cuir noir, plus que satisfaite de mon achat, parfait comme je l'imaginais, une "seconde peau" aussi!
    j'essayerai de faire quelques photos porté ce week-end.
    j'aimerais bien voir à quoi ressemble le tien quand même, juste par curiosité ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui Zara va nous tuer ! J'avais acheté le blazer écru à revers noirs et maintenant que je vois celui là je regrette.. enfin non mais bon je me dis que j'aurais du attendre un peu.. Mon armoire déborde de blazers c'est hallucinant!

    Pour mon legging, je peux le prendre en photo et te l'envoyer ;)
    C'est quoi ton adresse?

    RépondreSupprimer
  5. Laetitia: regrette pas, attend un peu et offre toi le énième blazer MAIS que tu n'as pas encore sur tes portants!
    ok envoie! mon adresse est la gmail que tu trouves dans le profil du blog ;)

    RépondreSupprimer
  6. I have the jacket for almost a year now and I'm still in love with it! xx

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue, quel bel effet !
    Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  8. Glamour bbey: tu as raison, je crois vraiment, bien que ce soit une pièce "forte", qu'elle ne lassera pas et passera facilement les saisons, les modes...

    Safia: merci beaucoup, contente que tu aimes!

    RépondreSupprimer