dimanche 20 mars 2011

Cut-Out



Il y a quelques temps, j'ai fait la délicieuse expérience de commander sur le site en ligne Storets.
J'avais eu l'occasion d'entendre son nom par le passé puis, oublié...
J'éprouve toujours un peu de méfiance quant à sortir des plus connus Topshop, Asos et passer commande sans avoir eu opinion quant à la coupe, ou la matière:
mes premiers critères.

J'ai pourtant décidé de franchir le pas car il était impossible que je me prive de cette chemise,
elle semblait parfaite.
Et elle l'est.
Coupe loose et découpe particulière, matière fluide et légère.
Une énième chemise blanche, mais différente.

Expérience complètement validée.
Livraison rapide avec remise en main propre, comptez une petite semaine.
Très bon rapport qualité/prix. Des jolies pièces bien coupées, et qui taillent juste.
Je conseille.
Et ajoute à mes favoris, les yeux fermés.




Chemise blanche découpée aux épaules Storets.
Jean 7/8 Guess. Escarpins pointus et lunettes Zara. Brassière corail Topshop.

8 commentaires:

  1. Ahhh cette chemise!! Mais cette chemise!!
    J'adore complètement! Et tu la portes super bien avec cette association de jean+escarpins!
    Ah beh voilà j'ai envie de me la commander maintenant!

    RépondreSupprimer
  2. Cette chemise est juste parfaite!!! et cette tenue l'est egalement!
    jennifer (Electricfil night)

    RépondreSupprimer
  3. Parfaite la chemise aux epaules denudées ! j'adore ! Bisous

    http://www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  4. Laetitia: merci!
    je crois que la plus belle façon de porter une chemise, c'est tout simplement en jean et escarpins, ni plus ni moins!
    en tout cas, c'est mon avis... et ravie que tu aimes!
    et puis tu peux y aller les yeux fermés sur Storets, tu ne seras pas deçue, crois moi ;)

    Jen: merci beaucoup mademoiselle!

    Safia: un simple détail qui change tout, voilà ce que j'aime vraiment dans une fringue ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trés jolie cette chemise.Ce site propose effectivement de jolie choses.Par contre, les articles provenant de Corée, tu n'as pas eu de frais de douane?

    RépondreSupprimer
  6. Lullaby: oui, c'est justement pour ça que je suis toujours réticente à commander, mais non, je n'ai eu aucun frais.
    tu peux guetter car de temps en temps, les fdp sont gratuits aussi! (assez élevés à la base: 20$)

    RépondreSupprimer
  7. La chemise est vraiment sympa ... Justement, elle passe hiver comme été et c'est pile THE chemise que toute femme veut et le côté découpe donne un petit truc original, vraiment parfait. Aurélie, ton blog est super bien !

    RépondreSupprimer