lundi 14 mars 2011

Purchasing...

J'ai un dressing pourtant déja bien rempli, mais l'éternelle insatisfaite que je suis,
rêve de plus,
toujours plus et,
j'avais l'envie de le partager ici, avec vous.

J'aime tellement imaginer, créer de nouvelles tenues, que j'ai toujours besoin de plus de matière pour assouvir ma soif vestimentaire.
Je repère et puis je peux passer plusieurs semaines en focalisée sur cette chose, cette petite chose qui manque cruellement.
Et quand je saute le pas, c'est que je sais exactement comment la porter. Dans un petit coin de ma tête...

Et tout ça, je l'aurai!

Compensées See by Chloé (via Shopbop)


Boots à talons, Alexander Wang, via Shopbop.

Shopper en cuir et daim, via Zara.


Top en cuir camel, via Zara.


Perfecto en cuir Topshop ancienne collection, via E-bay uk.


Maxi pochette en cuir, via American Apparel.




Blazer structuré orange, via Modekungen.

Sweat gris complètement destructuré, via Modekungen.


...Et cette paire de Louboutin.
Non je plaisante.
Elle relève juste du rêve.


... Entre tout ce qui réside d'autre, donc...

11 commentaires:

  1. Jolie Wish-List! as-tu déjà craqué?
    Si tu as déjà commandé sur Modekungen je veux bien que tu me dises ce que ça donne car je n'ai jamais encore franchi le pas et ils ont des fringues super sympas!

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: non, pas encore, je prépare doucement mes achats des mois à venir...
    pour le moment, je prépare surtout l'arrivée de ma petite Fiat 5oo début avril ;)
    Concernant Modekungen, non je n'ai pas encore testé, un peu réticente aussi car je ne connais pas du tout... mais si je peux te conseiller Storets, tu peux y aller les yeux fermés!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh la Fiat 500!! Moi ça fait 1 an que je tanne mon chéri pour l'acheter et ça a enfin marché! On devrait la commander pour septembre, on va laisser passer les vacances.. :)
    Storets c'est rapide ? La qualité est top ? Pas de surprise à la livraison (c'est asiatique non?) ??

    RépondreSupprimer
  4. Laetitia: très bon choix, c'est vraiment un bel accessoire de femme, il faut l'avouer...
    j'ai vraiment hâte en tout cas!
    Pour Storets, oui très rapide, compte une petite semaine, qualité parfaite, pas de frais de douane, et même fdp gratuits de temps en temps!
    je recommande et recommencerai, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  5. salut!!
    les compensées see by chloé sont juste sublimissimes!!! mais je ne saurais trop avec quoi les porter!! je suis sure que toi tu sauras trouvé la combinaison parfaite!!

    RépondreSupprimer
  6. Delph'in: oui justement, toutes ces jolies choses que j'ai dans la tête, j'ai déja bien mon idée de comment les porter.
    Les compensées, je les vois surtout avec du jean: un joli bleu, ou blanc, légèrement boyfriend et retroussé. Ou même sous un bon bootcut.
    Je porte un peu ce même genre de compensées au quotidien, donc ça ne me fait pas peur en fait ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ahahhaha! Je t'avoue que j'y ai cru à tous ces achats en réalité wish list ;) Mais croisons les doigts, sait-on jamais, il suffit d'un gain au loto! Je viens de découvrir ton blog, et hop, membre! Des bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Chloé: héhé je compte bien les faire devenir réalité en fait...
    ces pièces restent tout de même "abordables" dans un sens, je pense que si je touche l'euromillion, on serait plus dans le même budget en fait...
    En tout cas, ravie d'entrer dans tes favoris! merci!

    RépondreSupprimer
  9. ses compensés chloé sont bien sympa! et Alors que dire de ces Louboutin juste MAGNIFIQUE!!! qui relève du reve certe mais quel plaisir de les regarder ;-)
    bisous ma belle toujours d'aussi belles photos!
    jennifer (EN)

    RépondreSupprimer
  10. Jen: oui rien que pour le plaisir des yeux, j'étais obligée de la partager cette photo... tellement inattendue cette paire de Louboutin!
    Quant aux compensées See by Chloé, j'ai bien l'intention de m'en prendre une paire, j'hésite encore entre ce modèle blanc ou le beige...
    un avis?

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bcp le modele que tu as mis sur cette article!! mais je pense que tu as deja qq idées de tenues avec!! ;-)
    jennifer

    RépondreSupprimer