vendredi 25 mars 2011

Aspirations



Je suis tombée d'amour pour ces clichés volés des backstages Michael Kors,
mêlant camel et texture.

J'ai adoré ces deux portraits très géométriques de Lady Gaga.

Et ces détails colorés qui nous mènent doucement au printemps, cette effervescence chromatique qui me donne envie, complètement!

3 commentaires:

  1. J'adore les portraits de Gaga ! wow ! c'est fort et surtout je pense que c'est juste du maquillage ! Bisous

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. Safia: toujours en décalage, artistique avant de mettre en avant la beauté!
    oui je pense aussi que le visage est bien sculpté grâce au maquillage, mais sûre que Photoshop y est aussi pour quelque chose...

    RépondreSupprimer
  3. très beau clichés en effet de notre Lady gaga! Sur comme tu dis que maquillage et topshop son dans le cou lol
    et un petit coup de coeur pour ces bagues!!! ;-) certes avec mes petits doigts et petites mains on ne verra meme plus un grain de peau lol
    jennifer (EN)

    RépondreSupprimer