mercredi 23 mars 2011

By A.WANG



Le secret n'est plus intact, je vous l'avais déja confié il y a quelques mois.

Il me tardait tant de vous présenter le parfait sweat gris, celui qu'Alexander Wang nous a crée avec génie.
Depuis, pas un jour sans un petit coup d'oeil le matin,
pas un jour sans avoir au moins une fois envie de l'enfiler, rien que pour le plaisir...

J'ai toujours adoré le gris chiné, j'ai toute une collection de sweat en molleton,
que celui-lui a balayé sur son passage...
c'est tout de même assez compliqué de lui faire face, on touche au Graal.

Enfilé pour la première fois, j'ai compris ce que voulait dire le mot "qualité"*.
(*Qualité d'un vêtement pas du tout abordable)

Cent pour cent coton, ou comment avoir le bas du dos complètement à l'air sous 0° et ne pas avoir froid.
Cent pour cent soie pour la doublure, ou comment se sentir plus à l'aise qu'en nuisette chez soi.
Cent pour cent cuir d'agneau sur les épaules.
(et qui vous coûte 40€ de pressing de ce fait #fail)


Indéniablement, LA plus belle pièce que je possède.
(celle que vous sauverez forcément s'il ne devait en rester qu'une)




Sweat gris découpé Alexander Wang (via TheOutnet)


12 commentaires:

  1. Canon (la fille et le sweat ^^) ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en admiration ;o))) Ça y est, tu l'as eu... il est vraiment sublime et te va divinement... bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Paola et Audrey: merci les filles!
    et contente de voir qu'il vous plaît autant(?) qu'à moi!
    c'est le genre de pièces fortes, soit on aime, soit on aime pas du tout.
    Pour le coup, c'est un bel accueil que vous lui faîtes!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien évidemment FAN!
    Et tu le portes à merveille!
    J'adore les découpes sur les hanches!
    Et ces empiècements en cuir.... miam miam!!!

    RépondreSupprimer
  5. il te va pas trop grand ?

    RépondreSupprimer
  6. Laetitia: je pensais pas me tromper, vu nos goûts vestimentaires tant en commun, que tu apprécierais ;)

    Anonyme: je pense que c'est la coupe qui veut ça, très oversize, surtout au niveau des épaules, dû aux empiècements cuir. et puis taille XS, j'aurai pas pu plus petit...
    En tout cas moi j'adore!

    Glamour bbey: yes, it is ;) thanks!

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe ALEXANDER WANG vue et REvue est absolument DIVINE et tu la portes très bien :)

    Bises et à bientôt,
    Sisi : une fidèle lectrice ;)

    RépondreSupprimer
  8. Sisi: merci beaucoup pour ton petit mot!
    et ravie que tu suives le blog, en espérant que tu y prennes un peu de bon temps :)

    RépondreSupprimer
  9. je le trouve terriblement mal coupé! sur la photo que tu avais posté il semblait bien plus près du corps!
    je suis désolée mais on dirait une femme menue dans le sweat de son papa ! franchement pas top !

    RépondreSupprimer
  10. Swiss life: en effet, pas "commun"! merci!

    Anonyme: c'est vrai que l'effet "boyfriend" y est!
    mais justement je trouve que c'est tout l'interêt de la coupe ;)
    après comme je l'ai dit, on aime ou pas!

    RépondreSupprimer