vendredi 1 juillet 2011

Ultra violet


Juste un aperçu,
flouté,
d'un nouveau venu qui colore un peu plus mon vestiaire de cet été.

Pantalon violet, Zara, 29.90€.


4 commentaires:

  1. Hâte de voir la tenue complète!

    RépondreSupprimer
  2. Même flouté ce pantalon a juste l'air d'être géniale!!!

    RépondreSupprimer
  3. The fashion cloud: un beau violet oui!
    pas fan de cette couleur en général pourtant, mais j'ai tellement aimé la coupe de ce pantalon que je n'ai pas pu le reposer... et je pense qu'il peut être un bon allié cet été!

    Laetitia: yes,ça arrive! j'ai envie de le présenter sous plusieurs façons!
    mais avant j'ai deux petits looks de prêt déja ;)

    Simone: la photo n'est pas prévue de ressortir ainsi mais je la trouvais réussie!
    tu me rassures du coup!

    RépondreSupprimer