lundi 11 juillet 2011

Théorie du blanc



Porter différemment.
C'était l'objet d'un post précédent.
Et j'ai cette obsession récurrente en tête,
avec le pantalon blanc.

Je l'envisage avec à peu près toute ma penderie.
J'ai pu lire tout un tas de choses pas très réjouissante à son égard,
souvent boudé par la plupart des filles et pourtant,
c'est tellement simple un pantalon blanc quand on y pense.
Et tellement plus frais qu'un autre, l'été.

Celui-ci, coupe droite, au dessus de la cheville, taille haute.
J'ai aussi en tête de trouver le bon, loose, bien long, souple et opaque.
Pour en faire un smocking -blazer/pantalon immaculé.

Sans divaguer donc,
cette fois-ci, j'avais en tête de mélanger blanc et beige. Le rouge est juste venu naturellement s'y ajouter.
Et ensemble, chaque couleur fonctionne.
Portées différemment.




Blouse en crêpe rouge, pantalon blanc, ceinture marron et escarpins beige
Zara (nouvelle collection & soldes).

9 commentaires:

  1. Toujours très élégante toi alors!
    Ce petit pantalon blanc je l'avais repéré chez Zara et je m'étais dit "Tiens il serait parfait pour ma petite Aurélie"!
    Moi aussi je rêve d'un smocking blanc... Avec une paire de talon de 12 (dans mes rêves) et une pochette cool et décontracte..!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Lulu: merci, elle est de cette collection! déclinée en plusieurs couleurs et super facile à porter, pour information! ;)

    Laetitia: merci beaucoup!
    c'est toujours un peu mon uniforme de tous les jours, pantalon/blouse/une paire de talons.
    Facile à porter pour affronter de longues journées, j'ai jamais trouvé mieux!
    (pour aller au bureau j'entends, car je serai encore mieux en short au bord de la plage :) )

    RépondreSupprimer
  3. la blouse est canon !! et pour les chaussures... je désespère de les trouver un jour je n'ai pas trop eu l'occasion de passer par zara depuis le tweet de l'autre jour ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog et tes tenues ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Stef: après les camel, serait-ce au tour des nude de passer dans ton collimateur? lol
    pas retournée en ville depuis le début des soldes non plus, je pense aller y faire un tour samedi, le temps des bonnes affaires "fin" de soldes est arrivé :)

    Simone: merci beaucoup!
    car j'ai tellement de plaisir à "faire" ce blog et partager mes tenues ici depuis quelques années, et que j'aime toujours avoir un petit mot de mes lectrices ;)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique. Autant tes escarpins que ta tenue.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce look, vraiment classe !

    RépondreSupprimer
  8. Line: merci! je vais continuer dans la déferlante de chaussures... là en ce moment, ce sont des envies sans fin!

    Jane: merci beaucoup miss!

    RépondreSupprimer