dimanche 2 janvier 2011

o2.o1.2o11


Pour être originale, une bonne année à tous!
Celles ou ceux qui passent par ici, ou qui me suivent déja depuis un petit bout de temps.
C'est un grand plaisir de me retrouver ici pour échanger et partager autour d'une passion qui nous est chère,
la mode.

Peu présente ces temps-ci c'est bien vrai pourtant, faute de temps, de froid, que sais-je,
je garde toujours en moi cette immense envie de continuer encore,
tellement de choses à dire,
à montrer.

2o11 sera une belle année et je/nous allons tout faire pour!
J'ai commencé l'année en portant Wang et Miss Dior Chérie. Elle ne peut qu'être bonne, non?

Que ce soit des projets à concrétiser, des surprises et j'en passe,
ma liste est dressée,
une nouvelle page de vie s'ouvre et cet impression de commencer cette page blanche toute propre m'enchante.
#modeModasseActivé: cette année, je m'offre une paire de chaussures de rêve.
entre autres.
Et vous?

A cette semaine pour une petite série Wish-list...

5 commentaires:

  1. Bonne année a toi aussi miss !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ! J'espère que tu nous réserve encore de beaux articles :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!
    oui encore plein d'articles à venir sur le blog, toujours avec grande envie de partager!

    RépondreSupprimer