mercredi 5 janvier 2011

Ces choses qu'on oublie pas...

On ouvre une nouvelle page de vie, intacte, avec l'espoir de la rendre encore plus belle que la précédente.
On oublie le mauvais, on garde tout le bon. En mieux encore.

Parlons mode, alors! (quoi d'autre?)

Les tendances s'enchaînent, leurs lots de tentation avec mais en cherchant un peu,
on a toutes quelques pièces qui nous ont marqué, qu'on a oublié (un peu) mais qui ne cessent de nous tenter.
Pas forcément à portée de clic, on les laisse de côté mais il suffit de jeter un petit coup d'oeil dans ce petit dossier qu'on a toutes, j'en suis sûre, dans un coin de nos pc,
pour que l'envie reprenne de plus belle.


Bague Yves Saint Laurent.


Blouse Acne.


Compensées Stella Mc Cartney.

Alexander Wang.


Certaines sont là depuis tellement de temps qu'on ne saurait même plus où trouver ces vieilleries, mais l'envie est intacte.
Aucun placebo n'aura finalement su la calmer.



Aucun placebo, sauf un.
Le perfecto en cuir et drap de laine (Asos) qui a plus de bien apaiser l'intouchable Céline.

On fait le point dans un an?

8 commentaires:

  1. La blouse est superbe, je l'avais déjà remarqué... et à voir là le perfecto porté, ça me fait presque regretter d'avoir tant hésité:(
    bonne journée ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que le perfecto style Celine coûtait dans les 60€ pendant les soldes asos ! Super bon plan :)

    PS : je revends mes compensées zara camel avec talon en bois, si jamais tu connais une lectrice interéssée, j'ai jamais pu les porter car trop grandes pour moi :O

    RépondreSupprimer
  3. Mali: la blouse est sortie depuis pas mal de temps déja, ancienne collection, vue et revue peut-être mais impossible de me la sortir de la tête:
    la coupe est juste impressionnante!
    sur la photo, c'est le perf Céline mais crois-moi, le Asos lui ressemble parfaitement et en tout point. (presque) rien à lui envier... ;)

    Paola: oui c'est d'ailleurs à ce moment que je l'ai shoppé sur le site.
    Aucun regret, une vraie pépite!

    Glamour bbey: ;)

    Fashionstyle: si véridique aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. les compensés Stella Mc Cartney, pendant un moment j'ai revé d'obtenir cette paire et le perf est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Cette bague YSL ! Qu'est ce que je bave devant !

    RépondreSupprimer
  6. Agnès: je rêverai toujours de cette paire... et je continuerai à checker e-bay à chacune de mes visites.
    même si c'est dans des années, elles seront toujours autant désirables pour moi...

    Camille-Stella: je te comprend miss ;)
    je ne pensais pas mais elle reste tout de même "abordable",
    tu peux la trouver sur le net autour de 150€ il me semble...
    sur le site SaintLaurent directement ;)

    RépondreSupprimer