dimanche 5 décembre 2010

Superflue Things

Avec de la boot Jeffrey Campbell & de la robe Les Petites.


une paire Alexander Wang. collection SS 2o11.


Un body zippé dans le dos.

Un sweat gris sur une chemise blanche. Perfection.

Ce qu'il y a dans son shopping bag...

Topshop Patchwork faux-fur.


Des gants longs et fins, en cuir. noir.
River Island camel boots. 


Une longue robe léo et rien d'autre. sauf une cigarette...

La ceinture corset Topshop Unique. SS 2o11.

Des jupes mi-longue, midi ou maxi. Des motifs hypnotisants, ou non.


Avec de la boot Jeffrey Campbell et de la robe Les Petites.

5 commentaires:

  1. Such a great inspiration! Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la majorité de tes choix... et j'ai Enfin trouvé ma fausse fourrure...c'est pas du Topshop ou autre mais je suis comblée ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Waw, les river island sont trop belles !
    si un cadeau de Noël en avance te plairait, il y a un concours sur mon blog pour son 1er anniversaire ;)

    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Glamour bbey: c'est un plaisir de partager!

    Mali: oui j'ai vu, elle est pas mal du tout!
    pour le moment, je me cache les yeux en attendant "Londres", car je suis sûre de trouver mon bonheur là-bas! mais je donnerai tout pour l'avoir en ce moment, vues les températures...

    Audrey: superflu si je répond que "moi aussi"? ;)

    Kathleen: magnifiques, n'est ce pas?
    cambrure parfaite, talon parfait, bref parfaites c'est le mot juste!

    RépondreSupprimer