vendredi 10 décembre 2010

Fabuleuse Chemise

S'il y a bien une pièce qui garde haut sa place, malgré les perpétuelles modes et tendances,
c'est la chemise.
Intemporelle,
c'est le classique, la base de toutes mes tenues,
concoctées autour d'elle.

Blanche pure, bleue plus strict, en demin plus décontractée.
En soie douce, en coton qui nous réchauffe.
Légère l'été par dessus nos épaules ou boutonnée rentrée dans un taille haute.

Je ne me résigne pas à les oublier l'hiver,
c'est sous un pull, une maille qu'elles restent mes préférées et prouvent encore une fois son talent.
Apportant un côté un peu plus sophistiqué et travaillé à un simple sweat,
elle embourgeoise.
Juste par un col boutonné, une manche qui dépasse d'un trois quarts.

C'est juste beau une chemise, c'est bien coupé, c'est structuré.
C'est toujours flatteur, et c'est surtout simple à porter au quotidien.
Surtout quand on ne veut pas se laisser envahir sous des couches de matières sans formes bien qu'il faille se couvrir.

Je vous invite à lire à ce sujet, le bel article de Coco sur Tendances de Mode.



6 commentaires:

  1. bonsoir,

    tout d'abord j'adooooore ton style!!!! bravo!!
    ensuite ben tes cheveux!!! comment tu fait pour les avoir aussi brillant et surtout garder ta couleur aussi intense...
    moi le foncé ne tient pas, il s'eclairci, s'oxyde et devient acajou avec de pas beaux reflets cuivré, et pourtant je suis brune à la base!!!!
    alors qu'utilise tu comme produits et quelle couleur fait tu (si tu en fait)??

    merci beaucoup pour ta réponse, Sirine.

    RépondreSupprimer
  2. Glamour bbey: thank you!

    Sirine: merci beaucoup!
    alors pour te répondre, je ne fais rien de "spécial" mis à part un "gloss" (couleur sans amonique type Casting une fois par mois) de ma couleur naturelle: châtain foncé.
    Je met un peu de mousse boucles et je ne pourrais vivre sans ma laque!
    voilà, tu sais tout! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anne-Charlotte G.3 janvier 2011 à 01:50

    Coucou,

    Je vends une superbe veste en cuir sandro sur mon vide dressing.

    Venez vite, ça se passe ici:

    http://www.videdressing.com/perfectos-en-cuir-sandro/136029

    RépondreSupprimer