jeudi 21 octobre 2010

en détails...



Le camel comme seule thérapie face à des envies noires qui nous reprennent quand le froid s'amène.

Un grand manteau qu'on enroule chaudement autour de soi,
une écharpe qui nous protège de mille et un tour,
un mélange de laine, de soie, de cuir
d'imprimés,
et un petit sac rouge qui relève ses "beigeries".

Revue de détails.





Manteau camel Zara Kids. 
Blouse en soie, débardeur en coton gris, blouse en soie camel, pantalon beige, 
ceinture python et sac rouge Zara.


11 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce que tu portes, et le manteau camel, et ce sac rouge j'adore

    RépondreSupprimer
  2. des détails plus que révélateurs sur le reste de la tenue... l'accord des couleurs est top...

    RépondreSupprimer
  3. ce sac avec le manteau camel est tt simplement splendide ! love it ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'applaudis ces "beigeries" sublimées par cette touche de rouge ;o))) C'est quand même cool de pouvoir mettre du Zara Kids! bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le beige agrémenté de rouge pour donner du Pep's a la tenue ! Parfait parfait tout ca !

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit sac rouge est décidemment bien canon!!!

    RépondreSupprimer
  7. Agnès: merci! tu commences à connaître mon "fournisseur"... y'a pas à dire, tout ce qu'ils font me comble de désir! #zara

    Mali: un camaieu de beige et camel comme il fera bon de porter tout l'hiver pour se réchauffer un peu!

    Cloé: merci, ravie que tu aimes! tu connais la source ;) je suis vraiment prévisible^^

    Audrey: c'est clair! un XS est égal à une grande taille enfant, en t'épargnant 70€ au passage, pour se faire deux fois plus plaisir sur le reste de "l'antre de la tentation"= ZARA!

    RépondreSupprimer
  8. Glamour bbey: lovely you are too!

    Safia: oui le rouge est parfait pour réveiller les "beigeries", je ne l'envisage que de cette manière, j'adore!

    Laetitia: merci!

    Jane: oui, un petit bijou qui fait bien son travail!

    RépondreSupprimer
  9. Love your style doll!!! I would love to feature you on my blog!!

    RépondreSupprimer