mardi 5 octobre 2010

Denim Romance




Un peu comme toutes les filles, j'ai mes périodes en matière de fringues.
J'ai souvent envie de porter tout le contraire de la veille.

Je vais porter un pantalon loose et le lendemain, avoir envie d'un bon slim bien serré.
Ou m'habiller strict un jour et complètement wild celui d'après.

Toujours tout en contradiction avec moi-même
-je me fatigue parfois, il va sans dire-

je suis plutôt dans une phase denim.

Plutôt habituée à porter petit pantalon taille haute et chemise en soie
-et pas prête d'arrêter-
ces lendemains-là, j'aime enfiler un bon jean bien épais,
plus casual,
et troquer la matière noble contre la plus usée de tous les temps.

Lâcher un peu prise, au moins jusqu'à la prochaine fois.



Boyfriend jean, chemise en jean et ceinture en cuir marron Zara.
Compensées lacées Topshop.


6 commentaires:

  1. Je comprends bien cet esprit de contradiction...j'adopte toujours un style selon mon humeur...sans rire, je trouve que tu es une des bloggeuses qui portent le mieux le pantalon!
    (ps:au cas où, tu as reçu mon mail?)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Mali: c'est exactement ça, l'esprit de contradiction féminin, et le vêtement comme moyen d'expression.
    pour ton mail, oui reçu, je te répond sous peu, histoire de mener quelques investigations avant pour pouvoir te répondre correctement! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes textes ! ton look est parfait ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. parfois le mélange de denim différent ça ne va pas mais toi ton look est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Safia: merci pour tes gentils mots, ça donne envie de faire toujours mieux!

    Valou: je suis d'accord, il y a des total looks qui font mal à l'oeil mais je trouve que ce combo fonctionnait plutôt bien.
    il faut que la teinte s'accorde en fait!

    RépondreSupprimer
  6. J'A-DO-RE ! On dirait l'américaine type avec l'ensemble en jean et les lunettes mouches.

    RépondreSupprimer