dimanche 7 août 2011

Revue


Collection Balmain; Chloé; Céline.

Des Couleurs, bordeaux, vert, bleu, fuchsia,
du noir et blanc.
Le doré.
Des matières, du cuir, du métal.
L'imprimé python.
Des coupes structurées, minimalistes.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette collection!! Style et melange des matieres j'adore de belles pieces!!
    Jennifer (EN)

    RépondreSupprimer
  2. j aime bcp , ca va vraiment me donner de bonnes idees pour cet hiver, surtout Célie dont je suis fan ;-)

    kate

    RépondreSupprimer
  3. Jen: oui! que de belles choses qui nous attendent cette saison.
    Encore plus de jeu de matières, de coupes structurées, du minimalisme,
    tout ce que j'aime en somme et ce qui m'habille depuis des années!

    Kate: merci de ton passage!
    nous sommes d'accord, Céline n'en fini pas de nous inspirer cette saison, ses codes me semblent proche, tout comme cette manière néo-minimaliste de porter les vêtements,
    j'adore!

    RépondreSupprimer