mardi 21 juin 2011

Nude



Typiquement féminin je crois, le contraire m'attire et j'ai tout le temps envie de l'inverse.
Alors bien sûr je ne pourrais pas vous l'expliquer,
(qui pourrait?)
Et c'est souvent que je me retrouve le matin à piocher dans mon dressing, l'exact opposé du jour précédent.
Eternelle indécise?

Je crois que le vestiaire de l'habillement est le seul endroit où j'ai besoin de changer perpétuellement pour me sentir bien, ma fantaisie,
alors que dans la vie en général, j'aime davantage les habitudes, les rituels rassurants.

Alors peut-être que "changer" est un mot trop fort pour caractériser ce besoin d'être différente chaque jour,
chacun a sa manière très personnelle.
Pour mon cas, l'éternel pantalon extra-ceinturé/blouse/paire de talons.
Rien d'extraordinaire, la silhouette reste à peu près la même.
Comme pour d'autres que l'on croirait être nées dans une robe/paire de ballerines.

On s'attache sûrement à un côté confort, mais c'est un uniforme qui me plaît de rejoindre au quotidien.
Et ça, j'en suis sûre, c'est comme ça que je me sens moi.

Le stabilo pris à contre-pied, je me suis dirigée vers une panoplie nude et plus épurée.
Et voilà comment je me suis mise à réfléchir au pourquoi?
Parce être qu'une fille, c'est donc être parfois indécise et c'est se poser toujours tout un tas de questions, ça fait parti de nous,
non?



Pantalon beige, blouse en crêpe blanche col noir, petit sac en cuir rouge Zara.
Boots crantées Senso (via Solestruck).

2 commentaires:

  1. Tu as parfaitement retranscrit ce que je vis avec la mode. Un peu caméléon, un jour en robe très fille, le lendemain en panoplie Karl Lagerfeld, et c'est comme ça que je me sens bien. "Souvent femme varie", un peu une expression qui nous colle à la peau ?
    Bon mis à part ça, je vais me répeter encore et encore mais cette tenue est géniale, le mariage des couleurs est parfait et cette paire de talon... Juste wahouuu à chaque fois que tu la portes! Bonne journée ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia: alors merci de me comprendre et de vivre la mode de cette manière!
    C'est bon d'avoir une fille comme toi pour échanger ;)
    "souvent femme varie" oui je suis bien d'accord, la seule chose qui ne change pas, c'est bien l'amour de l'habillement...

    RépondreSupprimer