samedi 14 mai 2011

Graphic




C'est un peu la panoplie qui me colle à la peau depuis toujours,
ma touche fétiche.
J'aime enfiler un bon jean, porter une blouse aux lignes épurées, un léger cardigan si nécessaire
et mettre l'accent sur les chaussures.

Cette paire, je la garde sagement depuis des années, sans bouger.
C'est la seule touche chromatique qui fait résistance parmis toutes les autres que je possède.

Quand je regarde mon dressing,
je vois principalement du noir, du blanc, du gris, et un dégradé de camel qui tend au beige.
Peu de fantaisie je l'accorde,
mais cette base intemporelle me rassure et je sais qu'elle durera au fil des saisons.

Et quand j'ai besoin, je sais que je peux piocher dans les quelques accessoires colorés que je garde précieusement,
que ce soit une fine ceinture orange, un petit sac rouge, -un rouge à lèvres fuchsia depuis peu-
ou cette paire d'escarpins jaune.

Justement cette saison, elle m'inspire sans casse-tête,
c'est tout naturellement que s'embrique, à partir d'elles, le reste de la tenue.





Boyfriend jean, cardigan gris, ceinture en cuir noir et escarpins Zara (old).
Blouse en crêpe noire et blanche et sac Zara (nouvelle collection).

4 commentaires:

  1. J'adore cette touche de couleur! Par touche c'est tellement plus joli :) Ca ravive une tenue basique, et du coup on ne voit "que" ça.
    C'est rigolo, en ce moment je ne quitte plus mon BF jean aussi, besoin de confort!
    Je te montre mes achats colorés demain miss!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Glamourblog: ;)

    Laetitia: très bien dit!
    oui en ce moment, je dirais même que je suis très jean: slim, flare, boyfriend etc...
    c'est neutre et ça permet de porter à peu près tout: chemise, blouse, top en fonction de la coupe!
    Et tant mieux alors, parce que j'ai plein d'idées de look à partager ici prochainement ;)

    RépondreSupprimer
  3. et ça te va bien !!! je les aime beaucoup ces petites sandales jaunes ;)
    et de toute façon une touche de couleur sur une tenue est beaucoup plus belle que la tenue entière colorée !!
    bisous

    RépondreSupprimer