lundi 28 février 2011

Blue Black



J'avais en tête depuis un bon moment de mélanger bleu et noir,
deux tons qui, à priori, ne tranchent pas l'un avec l'autre, ou dumoins c'est ce que je pensais.
Deux tons sombres, qui mine de rien,
jouant sur les différentes matières, s'entendent plutôt bien.

J'ai en obsession tout ce qui touche à l'empiècement cuir,
à cette texture qui transforme n'importe quelle pièce en quelque chose de complètement désirable pour moi,
et c'est un peu pour cette raison que je greffe cette paire de longs gants en cuir sur à peu près chacune de mes tenues.

D'ailleurs, je me suis mise en quête de nouvelles pièces ces derniers jours,
me confortant dans l'idée de changer de l'éternel cuir noir...
à suivre donc!






Chemise en soie noir empiècement cuir Zara (hiver 2o1o)
slim en jean et cabas en cuir noir Zara.
Blazer h&m (collection été dernier) et cuissardes Topshop.


7 commentaires:

  1. Sexy ! J'adore tes tenues, classe mais la féminité qui en ressort est extra !

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp, tres classe ! fan de tes gants !! ta veste et tes bottes :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Top Classe! Les gants sont hyper féminins! Rahhh le cuir qu'est ce que c'est beau ;)
    Moi je me cherche depuis des lustres un beau slim en cuir, forme jean, pour pouvoir mettre des ceintures.. Avec un cuir assez fin qui épouse bien le corps et surtout pour ne pas ressembler à une cougar! Impossible! Des tuyaux? A moins de 200€??

    RépondreSupprimer
  4. Safia: merci beaucoup! et ravie que tu aimes au fil des tenues... ;)

    Cloé: merci beaucoup!

    Laetitia: rah j'étais dans le même cas il n'y a encore que quelques jours!
    j'ai longtemps cherché le bon: celui fin mais assez rigide, moulant parce que sinon c'est pas joli bref j'ai essayé tout un tas de modèle mais définitivement TOUS trop grands.
    Et puis je suis tombée sur un vendeur Topshop sur e-bay qui éditait ceux-ci en taille 32: révolution pour mon mini-gabarit!
    alors je ne sais pas quelle taille tu fais mais ceux de chez Topshop sont bien coupés en général...
    j'attend de recevoir et je te fais feed-back ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ahh c'est cool! C'est vrai que tu es un petit gabarit toi, ça doit pas être évident pour trouver des pantalons et encore moins un slim en cuir. Moi je fais un petit 36, j'en avais trouvé un avec une forme convenable sur la redoute (eh ouais...) mais le cuir trop épais! Le Mango de cet hiver en 36 : trop grand! J'en avais vu un vanessa bruno et un manoush sur ebay mais j'ai loupé les enchères! Celui de la collection été Maje est pas mal pour l'avoir vu en vrai, mais 550€ c'est tout bonnement NON!
    J'attends ton retour sur ton slim!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pile dans l'air du temps, les couleurs comme le bleu et le noir ne s'associaient pas avant et maintenant, c'est vraiment les couleurs phares. Avec tes magnifiques cheveux noirs, ca rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer